Actuellement

Administrateurs DDS méta modo et policier / braqueur !

Lola Svatroski

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Lola Svatroski et la rési E

Nom de l'accusé * :
@Kuzan Hoshino @Valentino Ramirez @Kana Hoshino @Gérard Pateu @Kyle Morgan @Julien White

Date et Heure de l'évènement * : le 23/08/2026

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * : Les personnes cités étaient entrain de nous braquer je les touches à peu près tous à voir dans mes logs puis à ma mort j'alt tab et je vois les voc remplis des modo ci dessous j'aimerais donc que cette dds ne soit pas prise par une des personnes en vocaux avec eux !
Dans la vocal avec Kyle Morgan on voit bien que les 2 sont démuts juste après que j'ai tué Kyle donc qu'il aurait très bien pu donner les infos à Julien de ma POS etc ! je trouve donc cela pas normal que nous joueur prenions des warns pour ceci et pas des personnes de la Modérations !
Comme j'ai pu le dire cependant pour l'autre vocal je ne sais pas qui était morts et donc légitime à être démute cependant avec les heures du clip et de leurs mort la réponse sera vite donné grâces aux logs !

Preuves * : voici le rec des personnes que je touche et que je tue les logs prouveront les personnes que j'ai touchés avec les noms depuis le screen il suffira juste de regarder l'heure de leurs morts et le rec sur le screen pour prouver l'utilisation de discord en action ! https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nnDcDzFjqwU2tThXc?invite=cr-MSw3eDEsMjE3MDE1Nzg4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2026-08-23 212750 (wecompress.com).png
    Capture d'écran 2026-08-23 212750 (wecompress.com).png
    1.5 MB · Affichages: 46
  • Capture d'écran 2026-08-23 213125 (wecompress.com).png
    Capture d'écran 2026-08-23 213125 (wecompress.com).png
    1.4 MB · Affichages: 46
Bonsoir,

Nous vous joindrons le clip complet de l’action, qui montre la scène de A à Z. On peut clairement voir ce qui s’est passé et que les informations utilisées provenaient bien de la scène elle-même. Il n’y a donc pas eu de metagaming. Merci de prendre en compte la vidéo dans son intégralité avant de tirer une conclusion.

Bien cordialement

Lors qu'une action est en cours il est tout de même interdit d'être démute lors d'une action ? Pk nous warn lors qu'une personne est démute même si elle parle pas de l'action ? comme avec cette DDS où l'ont voit juste 3 personnes démute "En effet, lors d'une action il est impératif de couper son micro sur discord. Je ne sanctionnerait pas pour les partages d'écran car je ne peux pas savoir si les accusés les ont utilisés afin d'en tirer profit durant cette action."
1787516639862.png

Comme je l'ai dis nous disposons d'une preuve vidéo, que vous réclamiez dans l'autre DDS.
1787517664838.png

De plus, comme le précise le message à côté :
1787517806046.png

Nous avons la preuve, vous ne l'avez pas. Il est d'autant plus inutile de faire des DDS sous l'effet de la pression et de la frustration suite à votre bannissement. Pensez à vérifier vos informations, et vos clips...

Bien cordialement

Il faudrait vérifiez vos informations avant, j'ai fait un ticket avant mon ban donc inutile de mettre cette dds "sous l'effet de la frustration suite à mon ban".

Retour