Bonjour, ce message est destiné tout particulièrement aux membres de l'équipe de modération de S.R.P
Je ne souhaite pas engager un dialogue directe avec les concerné.
Voici mon résumé de la soirée succint :
2-3h : Troller arrive en ville, freekill de masse + Soundboard + propos islamiste (voir bannissement de Justin Boucher et de Mike Hawksmwll)
par la suite 3 autres individus (je n'ai pas les nom mais on me voit souvent les tuer et les mennoter dans les logs) ses personne)
Ses personnes freekill et soundboard sans raison, donc a chaque spawn on les menotteais. puis là, rebelotte un 6ème trolleur du nom de Esta Rosa fout le zbeul puis nous insulte moi et mon collègue flic (par la suite je me mettrais dans le job D.G.S.I Ayant une arme plus puissante et efficace pour tuer les troller ansis que des mennotes)
Suite a son troll plus que caractériser moi ansis que d'autre personne du serveur l'avons signal, ce qui a eu pour cause de mener a un banissement.
Je vous expliquerais bien plus en détail l'affaire mais malheureusement, cela dépasse le cadre de la DDS de ESTA ROSA, j'invite les autres Présumé "Victimes" A ouvrir une DDS a mon encontre afin que j'explique pourquoi je l'ai ai tué mainte fois.
Merci de votre attention - Bien à vous
P.M