Actuellement

Acceptée DDS Mady tetsuya

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Fossoyeur

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Esta Roza

Nom de l'accusé * : mady tetsuya, giacomo parisi, Nicolas Lamenace, Razmo Lamenace

Date et Heure de l'évènement * : 3h55 24/09

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * :un policier (mady tetsuya) à litéralement pété les plombs et menottait tout le monde avec son pote DGSI giacomo parisi et abatait tout ceux qui ne faisait pas ce qu'il demandait. Je m'y suis opposé et a demandé à son groupe d'amis de me signaler pour que je suis banni.

Preuves :

Pièces jointes

• Screenshot_20240924_040309_Snapchat.jpg
    Screenshot_20240924_040309_Snapchat.jpg
    51 KB · Affichages: 48
Alors, très facile a défendre le personne que jai menotter sont des trolleur qui ne peuvent etre arreter car aucun modo de co tu vien et tu decide a faire des connerie toi aussi tu tire des gens au snip sans raison depuis le grand parc ensuite je te tire dessu tu range ton arme et retry
le reste peut etre vue depui le log comme tu le dit
Preuve contre toi :
preuve contre les autre de pourquoi je les menotte et autre tous visible dans les logs encore une fois :

premièrement c'était mon action parce que tu t'en es pris à mon collègue et deuxièmement t'as pas le droit de garder en captivité les gens que t'as menotté, la procédure veut que tu les embarque au poste et les mettent en prison, chose que tu n'as pas faite. De plus, lorsqu'ils étaient menottés, tu les abattait sans sommation avec une arme lourde sans les avertir avec le taser alors qu'il ne représentaient pas une menace une fois menotté.

Bonjour,
je confirme les paroles de esta roza, mady et un dgsi s’amusait à menottée tout le monde a la mairie et à tirer sur les gens. Je rajoute que pour aucune raison, ils ont signalé Esta Roza, ce qui lui a valu un ban car 2 personne random ont suivis le signalement pensant que c’était un troll comme on en a eu plus tôt dans la soirée.

Bonjour, ce message est destiné tout particulièrement aux membres de l'équipe de modération de S.R.P
Je ne souhaite pas engager un dialogue directe avec les concerné.

Voici mon résumé de la soirée succint :
2-3h : Troller arrive en ville, freekill de masse + Soundboard + propos islamiste (voir bannissement de Justin Boucher et de Mike Hawksmwll)
par la suite 3 autres individus (je n'ai pas les nom mais on me voit souvent les tuer et les mennoter dans les logs) ses personne)
Ses personnes freekill et soundboard sans raison, donc a chaque spawn on les menotteais. puis là, rebelotte un 6ème trolleur du nom de Esta Rosa fout le zbeul puis nous insulte moi et mon collègue flic (par la suite je me mettrais dans le job D.G.S.I Ayant une arme plus puissante et efficace pour tuer les troller ansis que des mennotes)

Suite a son troll plus que caractériser moi ansis que d'autre personne du serveur l'avons signal, ce qui a eu pour cause de mener a un banissement.

Je vous expliquerais bien plus en détail l'affaire mais malheureusement, cela dépasse le cadre de la DDS de ESTA ROSA, j'invite les autres Présumé "Victimes" A ouvrir une DDS a mon encontre afin que j'explique pourquoi je l'ai ai tué mainte fois.

Merci de votre attention - Bien à vous
P.M

Les 2 autres personnes qui ont signalé sont Razmo et Nicola LaMenace, ils ont expliqué qu’ils ont signalé car précédemment il y avait des troller qui avaient été signalé et donc eux, sans savoir, pensait que s’en était un aussi sans connaître l’histoire. Vous avez signalé cet homme parce que vous aviez un différent avec lui, pas parce que il a troll.

en effet de nombreux trolleur étais présent hier soir cette individue esta roza et ces "amis" s'amuser a tuer a tout bout de champ ces pourquoi nous l'avons signalez,
je ne pense pas que en te suspectant de troll te signale soit une faute je te remercie et si besoin de témoignage a ce moment je jouer avec razmo et rapido lamenace

Bonjour, ce message est destiné tout particulièrement aux membres de l'équipe de modération de S.R.P
Je ne souhaite pas engager un dialogue directe avec les concerné.

Voici mon résumé de la soirée succint :
2-3h : Troller arrive en ville, freekill de masse + Soundboard + propos islamiste (voir bannissement de Justin Boucher et de Mike Hawksmwll)
par la suite 3 autres individus (je n'ai pas les nom mais on me voit souvent les tuer et les mennoter dans les logs) ses personne)
Ses personnes freekill et soundboard sans raison, donc a chaque spawn on les menotteais. puis là, rebelotte un 6ème trolleur du nom de Esta Rosa fout le zbeul puis nous insulte moi et mon collègue flic (par la suite je me mettrais dans le job D.G.S.I Ayant une arme plus puissante et efficace pour tuer les troller ansis que des mennotes)

Suite a son troll plus que caractériser moi ansis que d'autre personne du serveur l'avons signal, ce qui a eu pour cause de mener a un banissement.

Je vous expliquerais bien plus en détail l'affaire mais malheureusement, cela dépasse le cadre de la DDS de ESTA ROSA, j'invite les autres Présumé "Victimes" A ouvrir une DDS a mon encontre afin que j'explique pourquoi je l'ai ai tué mainte fois.

Merci de votre attention - Bien à vous
P.M

je confirme les dire

Je conteste que les trolls d'hier étaient mes amis. Les logs servent de preuves pour montrer que je les avait jamais ajouté en ami ni invité dans mon organisation. Je n'ai jamais insulté un policier ou un dgsi je les ai simplement rappelé a l'ordre car ils abusaient de leur fonctions en les menottant à tout va.

Je conteste que les trolls d'hier étaient mes amis. Les logs servent de preuves pour montrer que je les avait jamais ajouté en ami ni invité dans mon organisation. Je n'ai jamais insulté un policier ou un dgsi je les ai simplement rappelé a l'ordre car ils abusaient de leur fonctions en les menottant à tout va.
Ok mec je t’invite prochainement à t’occuper des trolleur la nuit lorsque tu te fera freekill et je viendrait te dire que tu n’a pas le droit car selon le code déontologique et le commandant faut que tu amène tout suspect au poste même si il veulent pas tu doit trouver une magie quelconque pour réussir à les faire obéir à la loi

Ok mec je t’invite prochainement à t’occuper des trolleur la nuit lorsque tu te fera freekill et je viendrait te dire que tu n’a pas le droit car selon le code déontologique et le commandant faut que tu amène tout suspect au poste même si il veulent pas tu doit trouver une magie quelconque pour réussir à les faire obéir à la loi
merci. tu viens clairement d'admettre que tu as fait une bavure et que tu n'en avais que faire des lois qui régissent ton métier. Trolleurs ou pas, il ne représentaient pas une menace pour ta vie donc il fallait les neutraliser avec un taser s'ils ne coopéraient pas. chose que tu n'as pas faites étant donné que tu as vidé un chargeur dans la tête de chacun d'entre eux.

merci. tu viens clairement d'admettre que tu as fait une bavure et que tu n'en avais que faire des lois qui régissent ton métier. Trolleurs ou pas, il ne représentaient pas une menace pour ta vie donc il fallait les neutraliser avec un taser s'ils ne coopéraient pas. chose que tu n'as pas faites étant donné que tu as vidé un chargeur dans la tête de chacun d'entre eux.
Ok mec je tien à dire que je n’est tier personne pour ne pas perdre de point de police bu d’argent donc non les suspect représentais une menace comme je t’es montrer dans mes rec donc je les neutralise via les menotte je ne c’est pas ce que tu essaye de défendre mais les joueur et les staff ne sont pas bête et valideront directement avec les rec et les logs que tu faisait parti des trolleur et voila fin de la discussion je n’argumenterais plus je ne crois vraiment pas que cela soit nécessaire de débattre dans une situation qui mène à rien je laisse la modération à en décider et si je me suis tromper envers toi ce qui n’arrivera probablement pas et bien je prendrait mon warn et te laissera me montrer que tu connais les règle du serveur en les respectant la prochaine fois à plus

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Esta Roza a enfreint les règles suivantes :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le joueur @Leo Paulnorth a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Esta Roza recevra un avertissement de poids 3.
Le joueur @Leo Paulnorth recevra un bannissement de 666 jours.

Pour le reste les preuves sont trop floues pour mettre une sanction.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour