Actuellement

Refusée DDS MAES ET DIEGO USEBUG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : DIEGO OUTDO ET MAES CATARINO

Nom de l'accusé * : DIEGO OUTDO ET MAES CATARINO

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/2024 05H11

Lieu de l'évènement * : RESI D

Explications * : DIEGO OUTDO ET MAES CATARINO me braque il rentre par le garage et referme la porte du garage sans avoir mes clés c'est donc du usebug a cause de sa j'ai perdu l'action car je me suis fait remarquer en réouvrant la porte a clé j'ai perdu mes champi mes pots et une ak full equip de plus cette personne commence les fini sans clear

Preuves :

alors le moment était inattendu car je croyait que tu était mort mes collègue me l'ont dit et ensuite j'ai dit mais regarder j'ai les clé ses bizarre non ? et ses de ce moment que je fermer la porte et malheureusement tu a arrêter le rec avant que je réouvre la porte et ce n'est pas pour cela que tu est mort car le rec ne voit pas ni la mort ni la fin de l'action .. je ne vait pas me prendre un warn ou un bannissement alors que il n'y a pas toute les preuve requis ...

PS : si tu veut être remboursé t'es 3 pot que je t'ai pris je peut te les rendre ce n'est vraiment pas un soucis

alors le moment était inattendu car je croyait que tu était mort mes collègue me l'ont dit et ensuite j'ai dit mais regarder j'ai les clé ses bizarre non ? et ses de ce moment que je fermer la porte et malheureusement tu a arrêter le rec avant que je réouvre la porte et ce n'est pas pour cela que tu est mort car le rec ne voit pas ni la mort ni la fin de l'action .. je ne vait pas me prendre un warn ou un bannissement alors que il n'y a pas toute les preuve requis ...

PS : si tu veut être remboursé t'es 3 pot que je t'ai pris je peut te les rendre ce n'est vraiment pas un soucis
non 8 pots 11 champi + ak full equipe

Alors déjà pour commencé j'avais pas tes clé et les logs prouveront que j'ai crocheter ta porte en tout légalité. ( et un aucune moment j'ai usebug. )

je t'es dit Mouloud que si tu veut que je te rembourse ce que je t'es pris ses a dire 4 pots de weed il me semble je te les rembourse

et de toute facon avoir tes clé chef désoler mais ses ton erreur a toi je suis partie voir un modérateur et il ma dit ses tant mieux pour vous il avait cas enlever les clé
donc je vois pas en quoi je suis en tord ?

et de toute facon avoir tes clé chef désoler mais ses ton erreur a toi je suis partie voir un modérateur et il ma dit ses tant mieux pour vous il avait cas enlever les clé
donc je vois pas en quoi je suis en tord ?
sauf que tu n'a pas mes clés c un usebug t pas dans mes amis et tu la jamais été

aucun usebug j'avais les clé je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'avais tes clé maintenant tu me dit ''usebug'' bah trouve moi ton usebug et cherche lomgtemps chef parce que il y a pas .

Bonjour,

Il m'est impossible de vérifier si l'individu était dans vos amis par erreur ou non, dans le peu de context qu'apporte la vidéo cela ne change pas grand chose, si j'avais plus d'élément j'aurais peut être pu agir en votre faveur, là, je ne peux rien faire pour vous.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour