Actuellement

Refusée DDS Marie Josette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robert Rocket

Nom de l'accusé * : Marie Josette Robine Hernandez et le pompier

Date et Heure de l'évènement * : 18/02 14h23

Lieu de l'évènement * :
Resi A

Explications * : Braque ma resi avec 3 personne @Leonard Lorias @X tout ce passe bien nous tuons 2 attaquant 1 défenseur mort 1défenseur crash mais ils n'ont pas l'info @Marie Josette fuis et appelle la police ,la police intervient dans ma résidence alors que c'est elle qui m'as braqué puis reviens avec un autre attaquant et prends l'info avec un pompier sans le corrompre qui est son pote justement et finis par gagner la résidence

Preuves : Preuve de clip médal mais > a 2 minute ,possible de le montrer en partage

Cordialement Robert Rocket

Dernière édition:
chef je m'exprime je vais tout assumer j'ai braquer ta resi avec deux collegue ils sont mort je suis parti resi b je me suis cache @Pascale Wallace et venu devant ma resi ont a parle j'ai demande si je pouvais faire un call police il ma dit c'est pas autorise c'est dut je sais pu quoi et pendant que je lui parlai encore il y'a eu un start resi ce n'ai pas moi qui est appele la police et ils ont pas inter ta resi que la resi b j'ai tuer minimum 7 flics de ma resi pas de ta resi et juste apres sa mon collegue et rentrer dans les resi je lui est demande si il voulait bien m'aider il ma dit oui c'est tout bonne soiree

Donc les flics ont répondu non pour l'action alors que j'aurais pus faire les finis mais du coup tu es revenu alors que tu es parti de la résidence donc tu fait un double braquage + le pompier qui t'aide alors qu'il n'est pas corrompu + ton pote qui join l'action

Que je me rajoute Marie a le droit pour moi d’aller se cacher dans sa resi car dans le ooc sa avait dit la resi b a braquer resi a de palli ect donc les flics savent que Marie est resi b et dans tout les cas je peut comprendre que c’est un coup de chien mais c’est la vie donc c’est tout se que j’avais a dire pour sa défense.

Cordialement. L.L

vous avez pas tirez depuis palissade, vous etes rentez dans ma resi en crochetant le garage puis je vous ai tuer puis marie a bac dans sa resu et la bim les flics et puis elle revient avec une autre personne je suis désolé ya trop d´erreur

Bonjour,

Marie n'est pas à l'origine de l'appel de police, et aucune preuve disponible ici. C'est à vous de joindre l'enregistrement à la demande.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour