Actuellement

Acceptée DDS Marton Delta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Vlad Pavel

Nom de l'accusé * :
Martone Delta

Date et Heure de l'évènement * : 25/09 23H

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : je suis venu proposer mon aide aux gens de la rési B il y en a un qui m'a menotté, m'a demandé 500, j'ai donné 500e et il m'a freekill derrière

Preuves : Logs (menottes, fouille, drop500, meurtre)

Bonsoir. il faudrait montré le rec ou je te dis 4 fois de te taire. fait une DDS quand tu n'es pas en tord. Bonne soirée.

Excusez moi de cette réponse quelques peut expéditive. J'ai été grisé de voir que cet individu cherche juste la sanction. Voici le contexte : Notre rési viens de se faire inter. 3 min après les fini j'arrive résidence. je le trouve comme ça, au milieux de ma rési. Pensant que c'était soit un troll, soit un BAC qui abuse, j'ai décidé de le 500. il n'as cessé de parler après mes multiples ordre du style " chhhuuutttt " / " tais toi " etc.. il a donné 500 et à encore parlé. Agacé du no fear constant de cet Homme, je l'ai abattu.

Voici mon rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337j10iGRa?invite=cr-MSwzc2QsMjA2MzM3MzM5LA

J'espère que ce rec sera suffisant et ne donnera pas plus de travail au modérateur(trices) / administrateurs. Bonne soirée.

Bonjour,

Après visionnage du rec (Merci d'ailleurs, bon reflexe de REC, gardez le), je remarque un clair manque de fearroleplay (règle 1.7) de la part du plaignant vis à vis des ordres claires concis et espacés apportés par l'accusé. La provocation que j'ai pu voir dans les messages désormais supprimés par propreté envers notre beau forum montre une attitude inadapté aux standards de notre communautés. @Vlad Pavel étant en récidive double sur la règle, et une demande clairement abusive ayant été déposé de sa part, je décide de déposer un avertissement lourd sur les règle 1.7 et 1.31

@Martone Delta est éligible à un remboursement de 2.800 euros (à déposer dans votre organisation !)

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour