Actuellement

Refusée DDS Max

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Medmn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Medmn

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Max Medmn @Nathan Layons

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : entre 00h15 et 00h25 le 1/03/24

Lieu de l'évènement * : Entrée pavillon

Explications * : Avec @Nathan Layons on se dirige vers les pavillon, on arrive entrée des pavillon quand on entend des tirs au pavillon quelqu'un nous vise pavillon donc Nathan recule on ne vas pas s'avacer vers lui car il pourrait croire que j'arrive le tuer, mon ami décider de reculer quand on se fait littéralement descendre par 2 personne sans aucune raison étant donner que l'on était pas armé

Preuves :

Bonjours, je vais donner ma version d'effet car j'était sur l'action et c'es moi qui es prévenu mon collègue depuis le /as
Cela fessait 5 minutes que je snipais le Pavillon A lorsque une Lykan arrive a toute vitesse vers Pavillon, De ma pov j'aurais cru voir le conducteurs armé.
Je l'es donc signaler a mon coéquipier en /as .
Voici ma pov
Le mauvais call viens de moi' après Max arrive sur un lieu qui es en action depuis 5 minutes ou sa tire de partout . Bref cela arrive de ce tromper je m'en excuse si des remboursement sont a faire y serais fait de mes propres moyen .
Bonne soirée merci de la compréhension .

Comment suis-je sensé le savoir que votre action dure depuis 5 minutes , ne me dites pas que c’est de ma faute d’arriver a une allure plutôt rapide et que c’est normal de tav un véhicule qui arrive vite sans même savoir si les personnes sont armés a l’intérieur de + on peut entendre quand j’arrive qu’il n’y a aucun tirs,

Je vais etre dans l’incapacité de fournir le rec avec du son étant donner qu’il y a eu un problème avec le logiciel, je ne vois pas pourquoi vous avez besoin du son appart écouter le son de la lykan, on ne c’est pas parler non plus le temps d’arriver tu peux le voir qu’il n’y a pas eu la petite icone de en bas a droite

Bonjour,

Sans son et sans contexte, je ne peux juger de votre cas. Je vais devoir donc classer la demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour