Actuellement

DDS Mey Kurozaki

Mey Kurozaki

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Mey Kurozaki, (Resi E)

Nom de l'accusé * : @Govanni Marco, @Maxime Ward, @Mike Korp

Date et Heure de l'évènement * : 05/04/26 02:04

Lieu de l'évènement * : Resi E / Resi A

Explications * : Bonjour, bonsoir.

Moi et mes amis étions dans notre résidence et Giovanni Marco, et venu uniquement avec un crochet nous braquer en effectuent que un seul tentative. Par la suite Mike Korp et Maxime Ward on attendu résidence A armée que la police interviens sur notre propriété afin de venir au moment le plus avantageux (quand il y a plus de policer). Je leurs reproche :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
3.10 (R) - Braque une résidence en envoyant d'abord une personne au p99 pour laisser la police tuer les défenseurs.

Ce qui représente dans ce cas présent bien la situation et par la même occasion la défaite de notre camp.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mrFISNVsQz9lJRDUY?invite=cr-MSxjbmMsMjM1OTcxMzg0

Dernière édition:
Salut @Mey Kurozaki ,

Comme expliqué IG à @Taz Kurozaki , le but n'était certainement pas d'envoyer la police avant nous. L'idée était de vous alerter afin que vous vous armiez. Ce qui aurait donné la possibilité à @Mike Korp et @Maxime Ward de vous tirer dessus... vu que vous étiez sur le toit. Je devais alors reprendre ma voiture et me rendre colline afin de m'armer pour surveiller le jardin + les éventuels back.

J'ai alors donné le coup de crochet prévu et voulu m'éloigner. C'est à ce moment que j'ai entendu les premières sirènes. Vous avez crié "Ca braque, la Scion, la Scion" et je me suis retrouvé face aux policiers. Ceci m'a obligé à m'enfuir et vu que j'étais grillé, j'ai préféré quitter l'action en quittant la zone.

Bonjour,

Comme Giovanni explique ce n’était pas pour envoyer la police sur vous. La police est simplement arrivée au même moment quand Giovanni a crocheté. Par la suite on n’a pas entendu que la police vous inter car Mike Korp (à voir dans les logs) vous a tiré dessus pendant vos négociations avec la police. Je me suis montrée armée sur le toit à plusieurs occasions pour montrer où nous étions. Vous avez TAV la police de votre plein gré et c’est donc pour ça que la police vous a inter en premier et pas nous. En sachant que je vous ai tuer que ce soit pendant l’inter police et après l’inter on n’a pas attendu que vous éliminez toute la police ou qu’elle vous élimine. ( j'ai tuer 4 ou 5 de chez vous).

Et deuxième chose vous êtes venus vers nous, vous avez croché la résidence A. Si vous étiez si désavantagés vous seriez restés dans votre résidence et vous ne l’avez pas fait, c’est ça qui vous a coûté la victoire.

( Je trouve dommage que ton rec ne soit pas plus long, le moment ou des personne de chez toi prennent des dégats par nous etc etc)

Je souhaite ajouter une chose :

1min ou 2 avant le début de l'action, je vous ai vu "jouer" avec des crochets sur votre toit (ainsi que les faire "claquer"). D'ailleurs, au départ, je voulais que la Police intervienne. Puis nous avons décidé de vous braquer. Ne voyant pas la Police arriver, je me suis lancé (mauvais timing sur ce coup).

Est-ce que le modérateur qui prendra la DDS en charge voudra bien me dire ce qu'il pense de cette "provocation". En effet, se montrer armé (le crochet étant considéré comme tel) sur un toit est un appel à se faire inter par la Police, une façon de chercher l'affrontement avec les forces de l'ordre.

Il y a quelques années, @Chen Despins , modérateur à l'époque, avait sanctionné une multitude de joueurs qui s'étaient affichés armés sur ce même toit de la Résidence E. Les joueurs de l'époque voulaient se prendre en photo avec leurs armes lourdes mais n'avaient pas prévenu la modération. Ceci avait donné lieu à une intervention logique de la Police. @Chen Despins avait expliqué que se montrer comme ca sur un toit, à la vue de tous, était tout à fait illogique et contraire au règlement. Peut-être peut-il nous rappeler le point de règlement concerné ?

Bien à vous

Je souhaite ajouter une chose :

1min ou 2 avant le début de l'action, je vous ai vu "jouer" avec des crochets sur votre toit (ainsi que les faire "claquer"). D'ailleurs, au départ, je voulais que la Police intervienne. Puis nous avons décidé de vous braquer. Ne voyant pas la Police arriver, je me suis lancé (mauvais timing sur ce coup).

Est-ce que le modérateur qui prendra la DDS en charge voudra bien me dire ce qu'il pense de cette "provocation". En effet, se montrer armé (le crochet étant considéré comme tel) sur un toit est un appel à se faire inter par la Police, une façon de chercher l'affrontement avec les forces de l'ordre.

Il y a quelques années, @Chen Despins , modérateur à l'époque, avait sanctionné une multitude de joueurs qui s'étaient affichés armés sur ce même toit de la Résidence E. Les joueurs de l'époque voulaient se prendre en photo avec leurs armes lourdes mais n'avaient pas prévenu la modération. Ceci avait donné lieu à une intervention logique de la Police. @Chen Despins avait expliqué que se montrer comme ca sur un toit, à la vue de tous, était tout à fait illogique et contraire au règlement. Peut-être peut-il nous rappeler le point de règlement concerné ?

Bien à vous

Hello, je tiens à préciser que premièrement nous étions déjà en action avec la police car j’étais en course poursuite. Je me suis ensuite réfugié dans un appartement, et la police qui m’avait vu auparavant sortir de la résidence avec la voiture a décidé d’arrêter de me poursuivre et d’intervenir dans la résidence E.

Les gyrophares n’étaient pas pour toi, mais bien pour ma résidence. Cependant, vous ne pouviez pas le savoir car vous n’avez même pas pris la peine de demander en OOC s’il y avait une action résidence ou un -10 min. En revenant résidence je suis vite rentrer dans ma résidence en voyant tout les policiers tout en sachant que c'était de ma faute car auparavant appart je les est entendu dire que je venais de la résidence E et partir direction résidence et sans penser une seul seconde que nous nous étions fait braquer.

Sachant que nous allions nous faire interpeller par la police et attendre leur arrivée, ils ont simplement voulu mettre des crochets sur le toit pour une éventuelle négociation qui change de la normal et qui soit un peu plus fun. Étant donné que nous étions en action, je ne pense pas que cela aurait changé grand-chose. De plus il n'était dans aucun cas l'intention de crée un act sachant que nous étions déjà en act avec la police de faire une négociation plus drôle et agréable pour tous au lieu de juste mettre une fin de négo et tirer sur tout le monde. De plus même après s'être fait tirer dessus pendant les négos nous avons insister pour les continuer afin de donner une action qui change de d'habitude. Pour finir tu dis : "J'ai alors donné le coup de crochet prévu et voulu m'éloigner" même si tu a eu le temps de mettre un seul coup de crochet tu ne peux pas simplement braquer au crochet.

Hello, je tiens à préciser que premièrement nous étions déjà en action avec la police car j’étais en course poursuite. Je me suis ensuite réfugié dans un appartement, et la police qui m’avait vu auparavant sortir de la résidence avec la voiture a décidé d’arrêter de me poursuivre et d’intervenir dans la résidence E.

Les gyrophares n’étaient pas pour toi, mais bien pour ma résidence. Cependant, vous ne pouviez pas le savoir car vous n’avez même pas pris la peine de demander en OOC s’il y avait une action résidence ou un -10 min. En revenant résidence je suis vite rentrer dans ma résidence en voyant tout les policiers tout en sachant que c'était de ma faute car auparavant appart je les est entendu dire que je venais de la résidence E et partir direction résidence et sans penser une seul seconde que nous nous étions fait braquer.

Sachant que nous allions nous faire interpeller par la police et attendre leur arrivée, ils ont simplement voulu mettre des crochets sur le toit pour une éventuelle négociation qui change de la normal et qui soit un peu plus fun. Étant donné que nous étions en action, je ne pense pas que cela aurait changé grand-chose. De plus il n'était dans aucun cas l'intention de crée un act sachant que nous étions déjà en act avec la police de faire une négociation plus drôle et agréable pour tous au lieu de juste mettre une fin de négo et tirer sur tout le monde. De plus même après s'être fait tirer dessus pendant les négos nous avons insister pour les continuer afin de donner une action qui change de d'habitude. Pour finir tu dis : "J'ai alors donné le coup de crochet prévu et voulu m'éloigner" même si tu a eu le temps de mettre un seul coup de crochet tu ne peux pas simplement braquer au crochet.
Donc si je comprends bien, la Police, qui était devant la Résidence E en train de discuter avec toi et les autres (t'appelant par ton prénom), 1min avant notre action, EST SORTIE de la zone résidentielle pour te poursuivre... et a décidé de revenir inter ta résidence entière ?

Vu que nous avons braqué quasi directement après ton départ, il n'y avait pas d'action sur ta résidence mais simplement une course poursuite entre la Police et toi (comme tu le dis). Si tu pouvais mettre un REC dans lequel tu entends la Police dire qu'elle va se rendre Résidence E à cause de toi, ca pourrait certainement m'éclairer et aider le modérateur qui prendra la DDS en charge.

Concernant le fait de braquer "au crochet", ce n'est pas vraiment le cas ici vu que j'avais 2 collègues armés prêt à faire feu et que je devais également aller m'armer plus loin. De plus, aucun tir de votre coté donc zéro danger pour moi. Le seul point négatif dans l'histoire, c'est d'être tombé sur la Police en repartant.

Salut @jean crayon ,

Vu l'absence de réponse de ta part, j'ai fait une petite recherche par rapport à ton histoire d'action sur la Résidence E avant notre braquage, soit disant parce que la Police était à ta poursuite. Et j'ai compris pourquoi tu n'as pas mis de REC...

En regardant bien ma vidéo (Timecode 0:41), on peut voir que tu fais un "Fini fuite rs6 noire" et que la Police te répond par l'affirmative dans la foulée. Le tout, AVANT que je crochette.

Du coup, vu que la Police arrête la poursuite (du coté des appartements d'après ce que tu me dis) après avoir quitté la zone des Résidences, elle n'a aucune raison de venir inter votre habitation.

De plus, pourquoi faire un "Fini poursuite" et non un "Fini Rési E" si tu prétends que ta résidence est en action ? Ca n'a aucun sens. Et si c'est le cas, c'est toi qui nous a mis dans l'erreur.

Je rappelle aussi que demander en /ooc s'il y a une action dans une résidence n'est absolument pas obligatoire et que ca favorise le méta (que beaucoup de monde apprécie).

Bien à toi

Donc si je comprends bien, la Police, qui était devant la Résidence E en train de discuter avec toi et les autres (t'appelant par ton prénom), 1min avant notre action, EST SORTIE de la zone résidentielle pour te poursuivre... et a décidé de revenir inter ta résidence entière ?

Vu que nous avons braqué quasi directement après ton départ, il n'y avait pas d'action sur ta résidence mais simplement une course poursuite entre la Police et toi (comme tu le dis). Si tu pouvais mettre un REC dans lequel tu entends la Police dire qu'elle va se rendre Résidence E à cause de toi, ca pourrait certainement m'éclairer et aider le modérateur qui prendra la DDS en charge.

Concernant le fait de braquer "au crochet", ce n'est pas vraiment le cas ici vu que j'avais 2 collègues armés prêt à faire feu et que je devais également aller m'armer plus loin. De plus, aucun tir de votre coté donc zéro danger pour moi. Le seul point négatif dans l'histoire, c'est d'être tombé sur la Police en repartant.

Salut @Giovanni Marco,

L’absence de rec de ma part est seulement due au fait que je n’en ai pas peut etre nn ??? Mais bon, tu as l’air de faire des conclusions hâtives ce que je n’apprécie guère.

Je faisais les finis pour RS6 noir avant que j’entende les policiers parler de ma résidence donc je ne pouvais pas encore faire les finit pour la résidence E. Et pourquoi faire les finis pour la résidence E si je les vois partir en direction de celle-ci ? Ça n’aurait tout simplement aucun sens.

Et d’ailleurs demander s’il y a une act résidence est un acte de bon sens, et non du “méta” comme tu le dis. Tu demandes simplement pour ne pas faire un double acte, comme vous l’avez fait.

Ce que tu dis n’a aucun sens. La police te poursuit, toi tu fais tes fini, la police répond oui à tes fini, ça veut dire qu’il n’y a plus d’action sur toi, donc aucune raison pour la police d’intervenir à la résidence. Et surtout que tes fini portent bien sûr la RS6 noire (aucune référence à la résidence dans tes fini), donc aucune double action.

Salut @Giovanni Marco,

L’absence de rec de ma part est seulement due au fait que je n’en ai pas peut etre nn ??? Mais bon, tu as l’air de faire des conclusions hâtives ce que je n’apprécie guère.

Je faisais les finis pour RS6 noir avant que j’entende les policiers parler de ma résidence donc je ne pouvais pas encore faire les finit pour la résidence E. Et pourquoi faire les finis pour la résidence E si je les vois partir en direction de celle-ci ? Ça n’aurait tout simplement aucun sens.

Et d’ailleurs demander s’il y a une act résidence est un acte de bon sens, et non du “méta” comme tu le dis. Tu demandes simplement pour ne pas faire un double acte, comme vous l’avez fait.
Je n'en tire aucune conclusion, si ce n'est que tu essayes de manipuler les débats en parlant d'action Résidence E, qu'il ne peut pas y avoir, vu les faits.

De plus, dans un commentaire précédent, tu dis t'être réfugié Appartements, d'où tu as fait le "Fini fuite rs6 noire". Et là, tu dis avoir vu la Police se diriger vers la Résidence E. J'aimerais que tu m'expliques comment.

Tu les as entendu en parler ? Ca n'équivaut pas à un "start". De plus, tu ne peux pas en apporter la preuve. Et quand bien même la Police aurait évoqué cette possibilité, leur intervention n'aurait pas été légitime. Ce n'est pas parce que tu as commis une infraction de roulage que la Police peut perquisitionner ta résidence alors qu'elle vient de répondre "oui" à ton "Fini fuite rs6 noire".

Tous tes commentaires ne donnent qu'une impression : Tu cherches simplement la sanction en évoquant tous les points de règlement qui pourraient être reliés à notre action.

Ce que tu dis n’a aucun sens. La police te poursuit, toi tu fais tes fini, la police répond oui à tes fini, ça veut dire qu’il n’y a plus d’action sur toi, donc aucune raison pour la police d’intervenir à la résidence. Et surtout que tes fini portent bien sûr la RS6 noire (aucune référence à la résidence dans tes fini), donc aucune double action.
Tu dis que la police na aucune raison d'intervenir a la resi sauf que c pas ma faute ils viennent ils viennent il y a un act c pas vous qui décidez que l'act s'annule.

Tu dis que la police na aucune raison d'intervenir a la resi sauf que c pas ma faute ils viennent ils viennent il y a un act c pas vous qui decidez que l'act sanule de plus giovani
De plus Giovanni Marco tu dis que les avoir entendu parler n'équivaut pas a un start a ce que je sache ils ne sont pas dans l'obligation de start la résidence en tant que policiers.

De plus Giovanni Marco tu dis que les avoir entendu parler n'équivaut pas a un start a ce que je sache ils ne sont pas dans l'obligation de start la résidence en tant que policiers.
STP @jean crayon , fais un effort...

Qui a dit qu'il fallait un "start" ? Je dis que le fait d'en parler n'équivaut pas à un start !

Sinon, en suivant ton raisonnement, je dis à mes collègues "On braquerait bien la Rési D" alors que je suis SS Ville. Et quand j'arrive Résidences, je vois que des gars débutent un braquage Rési B. Du coup, je peux faire un ticket pour double act ?

Restons sérieux 2min.

Maintenant, je n'en dirais pas plus car je vois que tu essayes de trouver une solution pour nous faire sanctionner, quitte à sortir des idées farfelues.

Je laisse la modération gérer l'histoire et j'accepterai la décision avec le sourire.

Bonne soirée

STP @jean crayon , fais un effort...

Qui a dit qu'il fallait un "start" ? Je dis que le fait d'en parler n'équivaut pas à un start !

Sinon, en suivant ton raisonnement, je dis à mes collègues "On braquerait bien la Rési D" alors que je suis SS Ville. Et quand j'arrive Résidences, je vois que des gars débutent un braquage Rési B. Du coup, je peux faire un ticket pour double act ?

Restons sérieux 2min.

Maintenant, je n'en dirais pas plus car je vois que tu essayes de trouver une solution pour nous faire sanctionner, quitte à sortir des idées farfelues.

Je laisse la modération gérer l'histoire et j'accepterai la décision avec le sourire.

Bonne soirée
Bonjour,

Je tien a t'informer que l'action a commencer lorsque jean crayon sort de la résidence pour demander des bidons d'essence a Aris Leyrosa puis il fonce sur ca voiture de police qui cause donc le start sur notre résidence et ca voiture (RS6 noir) donc par la suite ce qui cause la course poursuite entre nos deux camps.

Bonjour,

Je tien a t'informer que l'action a commencer lorsque jean crayon sort de la résidence pour demander des bidons d'essence a Aris Leyrosa puis il fonce sur ca voiture de police qui cause donc le start sur notre résidence et ca voiture (RS6 noir) donc par la suite ce qui cause la course poursuite entre nos deux camps.
Salut,

J'ai dit que je ne répondais plus mais comme c'est ton premier commentaire, je vais quand même le faire.

On voit sur un de mes REC que vous parlez tous devant la Rési E et que vous rigolez ensemble, vous appelant même par vos prénoms alors que vous n'êtes pas censé vous connaitre. Il y a même un policier qui quitte votre résidence pour se rendre devant la Rési A.

A ce moment, il n'y a aucune action sur votre Résidence. Ensuite, @jean crayon décide de monter dans la RS6 noire et de foncer dans le véhicule de Police. Ca signifie donc qu'il part en course poursuite et que l'action est contre lui, pas votre résidence. De plus, d'après ses propres dires, les policiers ont quitté la zone résidentielle en allant jusqu'aux appartements. A partir de là, ils ne peuvent pas revenir résidences (la règle est simple). Du coup, pas d'action légitime. Et comme je l'ai dit, s'il y avait action avec votre résidence, @jean crayon aurait dû faire les "finis" en incluant la résidence E avec la RS6 noire. Sans quoi, ca n'a aucun sens.

Bien à toi

Bonjour déjà pour commencer on a eu aucune info que la police était peut être en acte avec vous de plus @Giovanni Marco a essayer de crocheté la porte mais la police est venu au même moment puis on a jamais attendu que les policier vous tire dessus pour venir après on a juste attendu que vous vous armez puis je vous ai tav vous essaye juste la sanction suite a votre défaite

Je ne répondrais plus sous cette DDS sauf pour la modération merci

Retour