Actuellement

DDS Mey Kurozaki

Mey Kurozaki

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Mey Kurozaki

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/26 vers 21H

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Nous (la résidence C) braquons la résidence B quand @Giovanni Marco reste sur le toit pendant la fusillade non armée. Je luis reproche donc :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves * :

Nom du complaignant * : Mey Kurozaki

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/26 vers 21H

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Nous (la résidence C) braquons la résidence B quand @Giovanni Marco reste sur le toit pendant la fusillade non armée. Je luis reproche donc :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves * :

BONJOUR @Mey Kurozaki ,

Histoire que je puisse retrouver l'action dont tu parles et être certain que c'était bien moi, peux-tu vérifier les informations que tu avances stp ? Car à la date et à l'heure que tu renseignes, je n'étais pas IG.

Merci

Retour