Actuellement

En cours de traitement DDS Mey Kurozaki

Nom du complaignant * : Mey Kurozaki

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/26 vers 21H

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Nous (la résidence C) braquons la résidence B quand @Giovanni Marco reste sur le toit pendant la fusillade non armée. Je luis reproche donc :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves * :

Nom du complaignant * : Mey Kurozaki

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/26 vers 21H

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Nous (la résidence C) braquons la résidence B quand @Giovanni Marco reste sur le toit pendant la fusillade non armée. Je luis reproche donc :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves * :

BONJOUR @Mey Kurozaki ,

Histoire que je puisse retrouver l'action dont tu parles et être certain que c'était bien moi, peux-tu vérifier les informations que tu avances stp ? Car à la date et à l'heure que tu renseignes, je n'étais pas IG.

Merci

Histoire que je puisse retrouver l'action dont tu parles
Je pense bien que c'est toi
1776096574696.png
avec ta voiture devant
1776096698052.png

Salut,

Ok, tu as une photo d'une personne qui me ressemble (c'est peut-être moi). Mais quand a-t-elle été prise ?

Je réitère donc ma demande :

Pourrais-tu me donner la date et l'heure exacte de l'action car je n'étais pas IG le 11/04/2026 à 21h...

Je souhaiterais également que tu montres un clip non coupé car avec ton montage, on voit juste qu'il y a une personne sur le toit QUAND TU COMMENCES à tirer mais rien de plus...

Bien à toi

Salut,

Ok, tu as une photo d'une personne qui me ressemble (c'est peut-être moi). Mais quand a-t-elle été prise ?

Je réitère donc ma demande :

Pourrais-tu me donner la date et l'heure exacte de l'action car je n'étais pas IG le 11/04/2026 à 21h...

Je souhaiterais également que tu montres un clip non coupé car avec ton montage, on voit juste qu'il y a une personne sur le toit QUAND TU COMMENCES à tirer mais rien de plus...

Bien à toi
Samedi 11 Avril vers 20H 21H

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

@Mey Kurozaki merci de bien vouloir fournir les bonnes information sur le jour et l'heure de l'action. Vous disposez d’un délai de 48 heures. Passé ce délai, votre demande sera classée sans suite.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Au tant pour moi le clip a été crée le ‎samedi ‎11 ‎avril ‎2026, ‏‎00:35:26 donc dans c'est alentours.
Avec la bonne heure, j'ai enfin pu vérifier, me rappeler de l'action et voici ce que j'en conclus :

Pas terrible comme recherche de sanction ! D'autant plus que tu es venu m'en parler APRES, alors que tu étais mort sur l'action. Est-ce que j'ai fait une DDS contre toi pour autant ? ( 1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés) <-

Mais bon, comme tu en es réduit à ca, je vais quand même me "défendre".

1) Pour répondre à la question que tu m'as posé dans la vidéo (lorsque tu as enfreint la règle du NLR)

Non, je ne donnais pas d'information. Les logs pourront démontrer que je n'ai contacté aucun collègue lorsque j'étais sur le toit.

2) Lorsque je vous ai vu arriver par l'avant, je suis retourné vers le jardin et votre collègue a détruit notre accès au toit depuis votre palissade. Du coup, je n'ai pas tenté de m'enfuir car je n'avais pas envie qu'il me tire dessus. Le risque que je puisse m'armer hors de sa vue et tenter de le tuer (ou de donner des infos sur vos positions à mes collègues) était une bonne raison pour lui de me tuer. De plus, sauter du toit allait certainement me blesser. Donc je suis resté où j'étais, en simple spectateur, sans parler (ni écrire). C'était pour moi la meilleure des décisions. Ne pas se mettre en danger et éviter de se faire tuer, c'est un peu ca aussi le fear RP. Lorsque tes collègues sur le toit et votre palissade ont été tués, j'ai pu descendre du toit, en toute sécurité. Enfin à l'abri, j'ai pu m'armer et tenter de défendre ma résidence. <-

3) Pourquoi une vidéo si courte ? Serait-ce pour éviter de montrer qu'il y avait également une personne non armée sur votre toit ? Je ne la nommerais pas car je n'ai aucune envie de la mettre dans la sauce mais le fait qu'elle était là, dans la même "situation" que moi, montre que ta requête est simplement douteuse, voir malhonnête. Tu me reproches une chose alors qu'il y avait exactement le même cas de votre coté (VOIR PHOTO). C'est presque une DDS abusive de ta part.

4) Pour terminer, sentant le ticket ou la DDS arriver suite à tes interrogations au lac, j'ai interrogé un modérateur ( dont je donnerais le nom, s'il le souhaite, à @Larry Ramirez ) dans la foulée, sur la situation que je venais de vivre. Il m'a alors confirmé que ma réaction était tout à fait légitime. Pour lui, la règle s'applique pour les gens qui n'ont rien à voir dans l'action. Regarder une scène de tirs depuis le toit d'une Résidence, d'une colline ou de l'entrée des résidences (périmètre de sécurité s'il y en a un) alors que tu n'es pas dans l'action, est interdit. Tu dois fuir. Ici, je faisais bien partie de l'action et je ne pouvais absolument pas fuir sans me mettre en danger. J'ai joué ma scène de la meilleure manière possible afin d'éviter de me faire tuer. Je suis bien resté à la vue des braqueurs afin qu'ils puissent avoir un visuel continu sur ma personne et sachent à chaque instant que je ne suis pas une menace. Et je le répète, je n'ai à aucun moment mis ma main à l'oreille afin de donner des informations à mes collègues car ca aurait également été un motif pour me faire abattre (les logs le prouveront).

Dans cette réponse, j'ai volontairement coupé mon clip pour montrer le début (destruction de l'accès au toit) et la fin (décès des hommes armés jardin et toit qui ont rendus ma fuite possible) afin de ne pas révéler l'identité de la personne non armée sur votre toit. La raison est que si je devais être sanctionné, elle le serait aussi et je n'en ai pas envie car tout comme moi, elle n'a rien demandé.

Par contre, je reste à la disposition de @Larry Ramirez pour des informations (ou clip plus long en privé afin de maintenir l'identité de l'autre personne secrète).

Bien à vous

Pièces jointes

• 11-04-26 vers 00h34_Braquage Rési C vs Rési B_Personne non armée sur le toit Rési C.jpg
    11-04-26 vers 00h34_Braquage Rési C vs Rési B_Personne non armée sur le toit Rési C.jpg
    123.2 KB · Affichages: 2
Retour