Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : Said Polo et Jarod Mustafar

Date et Heure de l'évènement * : 1h21

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Je braque une chambre dans l'hôtel les personne me tue et range leurs armes en pleine action

Preuves :

Je suis le policier qui a intervenu sur hotel sur cette action, je confirme que les armes ont été rangé, toute drogue ramassé, Said Polo et Jarod Mustafar se sont enfuis en nous disant qu'ils avaient été braqué par quelqu'un armé dans l'hotel (bien entendu on a trouvé ni armes ni autres personnes)

Bonjour @Mike Korp,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs @said polo ainsi que @Jarod Mustafar se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vou
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

En effet, lors de votre premier crochetage, un accusé se permettra de ramasser l'ensemble du farm présent au sein de l'hotel. S'en suit votre mort et leur rangement d'arme, tout en rappelant l'importance de finir une action en /ooc avant ceci.

De ce fait, les accusés se verront notifier des avertissements suivants;
  • @Jarod Mustafar : un premier avertissement de poids 3 concernant le 2.5 (Rx1). / Un second de poids 2 concernant le 2.12 ainsi que le 2.4.
  • @said polo : un avertissement de poids 3 concernant ses différents manquements au règlement général. (2.12 / 2.4)
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour