Actuellement

Refusée DDS Nazako

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Sicario

Nom de l'accusé * : Nina Nazako et Polia Nazako

Date et Heure de l'évènement * : 12/12/2021 4h du matin environ

Lieu de l'évènement * : rési d

Explications * : Un gros manque de fairplay a considérer de la part de ces deux personnes qui de 1 brise une alliance faites entre la rési D (la mienne) et al rési A (la leur) pour venir nous braquer.
Mais cela ne se fait pas n'importe quand cela se fait quand on a fait une action qu'elle vient de se terminer et que nous sommes tous mort donc évidemment ont ne peux même pas revenir sur l'action sinon NLR.
Nous avions un jour pris un warn (la médisa) pour cela "manque de fairplay lance une action après l'autre sans laisser de possibilité de ramassage ou de soins".
On ma parler du fait qu'ils auraient bluffer mais un bluff c'est sur soit même sur des actes ou des choses sur soit pas sur une alliance...
Voila donc un comportement déplorable surtout de la part d'un modérateur.

Bien Cordialement,

John Sicario.

Salut @John Sicario

Alors je vais expliquer ma version des faits, surtout que moi j'ai fais aucune alliance ça m'étonnerai que de ma bouche j'ai dis "Je suis en Alliance",

La situation qui sait passé :

La rési A (Nous) / Rési D (vous) / rési E (Raven)

Nous sommes en alliance depuis toujours avec la Raven, plusieurs fois ils ont défendus notre maison et nous la leurs, Nina Nazako à du sans doute accepter de pas ce braquer entre nous, il y aucun soucis pour ça, car le soir je n'ai pas envie de braquer, je veux juste farm dans mon coin et être tranquille.
Tout ce passe bien, tout le monde farm jusqu'à ce que les gens de la "Rési (D)" décide d'avoir les yeux plus gros que le ventre en braquant la "rési (E)" vers 2h ou un peu plus tard, donc tout ce passe pendant des minutes, des tirs etc et Henry (Rési E) me demande de l'aider, donc pas de soucis je décide de prendre mon sniper est d'éliminé les personnes, et en voulant l'aider je vois que c'est la rési D qui décide d'attaquer notre alliance.

Malheureusement ça serais le cas contraire nous aurions pris votre défense, cependant Raven est notre allié fidèle pendant les sessions de farms, malheureusement je comprends ton point de vu, mais cependant vous saviez pas qu'on était en alliance avec Rési E, donc vous avez voulu tenter et vous avez perdu.

Je tiens à dire que Jules Warner à déjà traité le ticket in-game, mais je pense que John Sicario n'est pas d'accord avec son avis et souhaite avoir un autre modérateur pour traiter ce ticket,

Je te souhaite une bonne journée,

Bonsoir,

J'ai en effet traité ce ticket in-game. Cependant, tu apportes une information que tu ne m'avais pas apporté avant : qu'ils t'ont braqué peu de temps après une action finie. J'aimerais plus d'explications sur ce point John afin de pouvoir oui ou non réviser ma décision.
Je tiens aussi à souligner que tu as le /admin facile John, les modérateurs te connaissent notamment pour cela. Faire une demande de sanction, après que ce ticket ai déjà été traité in-game, c'est remettre en cause le modérateur qui l'a traité. Ne t'en fais pas, je ne le prend ni mal, ni autre, je tenais juste à le préciser. Si jamais cette demande de sanction est dites abusive, il y aura des conséquences.
J'attends donc de plus grandes explications afin de pouvoir conclure ce ticket une bonne fois pour toutes !

Cordialement,
Jules Warner

Bonsoir @Jules Warner,

Je tiens à rajouter qu'il n'y a eu aucun action finie, car j'ai abattu les 2 snipers sur le toit de la résidence D, et nous avons directement couru chez eux afin d'éliminer les 2/3 autres personnes dedans restants, d'ailleurs même deux individus ce sont rendu par la suite nous avons demandé action finie, et ensuite récoltés la drogue dans leur jardin.

Je trouve John tu es de très mauvaise foi pour cette demande de sanction, je comprends ton raisonnement, mais là tu mélanges vraiment tout la scène en soit est simple :

Rési D Attaque > Rési E

Rési A & Rési E : Defense

La moitié des assaillants rési D sont morts, nous avons décidé de rush chez vous qui par la suite passe de Rési A & Rési E : Attaque > Rési D Défense

Bonne soirée

Bonsoir,

En effet la situation ma l'air pas mal résumer mais dans le cas présent ou nous braquions rési E et vous la défendiez pourquoi seul vous avez ramasser alors que dans la rési E des défenseurs vivaient encore a la fin. Ce que je ne comprend pas c'est qu'après nous avoir tuer et fait les fin d'action vous avez ramassez. A ce que je sache vous défendiez et non attaquiez je ne voit pas ou il est dit que les défenseurs peuvent braquer alors que seul 3 camp sont disponible
En effet:
-defenseur
-attaquant
(-police si présente)

Et du coup cela voudrais simplement dire qu'une autre action c'est lancer et qu'on est donc sur une double action ou contre braquage puisque un camp s'ajoute en tant qu'attaquant de la rési d qui doit donc être à la fois attaquant et défenseur de sa rési.

Mon point de vue est donner si cela n'est pas comme il en est eh bien sanctionner moi si il doit en être. @Polia Nazako @Jules Warner

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

John Sicario.

Ps: pour répondre a jules certes je fait beaucoup de /admin mais je tien juste a reporter des comportements ne respectant pas les règles de SRP après si cela paraît abusif je me restreindrais.
Bonn soirée.

bonjour, sa ne pourrais pas etre un double action car vous lancer une action sur votre resi car vous aviez des snip qui était sur votre resi donc qui ne peux pas être une double action et de plus sa ne peux pas être un contre braquage car on est deux camps diffèrent moi et mes collègue + les Nazako camps 1 et la medisa qui était resi d on était 2 camps. pour moi vous n ete juste pas content d avoir plus perdu que gagner car vous pensiez gagner cette action car vous ne savais pas que on était des allié avec la Nazako et votre nombre des personne qui était beaucoup plus que le notre.

Bonjour,

Voici ma conclusion :

La résidence D a braqué la résidence E qui était elle-même alliée à la résidence A. La résidence A aide la E, et gagne contre les attaquants, puis, comme l'action ne se finie pas pour autant, la résidence A attaque les derniers résidence D et gagne. Du moment que vous avez attaquer la résidence E, vous mettez votre résidence dans l'action, ainsi, il est possible que votre drogue se fasse ramasser en fin d'action si vous perdez, ce qui est arrivé. Voilà ma conclusion par rapport à la "double action". Pour ce qui est du manque de fairplay, in-game tu m'as fait exactement le même ticket, et je vais te faire la même réponse : ils n'ont pas manqué de fairplay. Ici, ils vous ont juste trahit. Est-ce que la trahison dans ces circonstances est un manques de fairplay ? Non.

Je tiens à rappeler que ce ticket a été déjà traité in-game et que je t'avais répondu. Tu as tout de même fait cette demande de sanction, parce que visiblement tu n'étais pas d'accord avec ma réponse. C'est donc une demande de sanction abusive, qui s'étale sur 3 jours, et qui n'avait pas lieu d'être puisque déjà traitée. Tu sera donc sanctionné pour cela John.
Je décide de te mettre un avertissement modéré pour : 1.34 Tickets abusifs -> Réalise une demande de sanction alors la demande concernée a déjà été traité in-game.

Bonne soirée,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour