Actuellement

Refusée DDS No fear et Tir alors que otage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 11036
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 11036

Guest
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tito Saints; Héloise Robert; 2 autres personnes

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 00h14 le 21/08

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous allions faire un braquage banque, mais le banquier à refuser d'obéir alors que je disposais d'une arme en safe dans les mains,
J'ai donc décider de crocheter la porte, ce qui nous a pris du temps, ont a quand même put prendre un médecin qui passait par la pour le prendre en otage et donc avoir "l'immunité" vis à vis des policier et des banquiers (mais pas pour réclamer de l'argents).
Sauf que des tirs ont continuer alors que nous avions dit à plusieurs reprise que nous disposions d'un otage.

J'accuse donc le banquier de n'avoir pas respecter la règles suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Et j'accuse également X (policier) de ne pas avoir respecter la règle suivante : 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Preuves : log + rec
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé n'est malheureusement guère identifié dans vos logs.

Le second accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, retenir un médecin afin d'en faire un moyen de pression sur la Police relève tout de même d'une prise d'otage, étant donné qu'il est interdit de prendre un médecin en otage la Police avait libre choix d'intervenir, toutefois celui-ci a tout de même été abattu.

Votre collègue a enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier. (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers)
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.

@Romain Duriff se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut