D
Deleted member 11036
Guest
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Tito Saints; Héloise Robert; 2 autres personnes
Nom de l'accusé * : X et X
Date et Heure de l'évènement * : 00h14 le 21/08
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Nous allions faire un braquage banque, mais le banquier à refuser d'obéir alors que je disposais d'une arme en safe dans les mains,
J'ai donc décider de crocheter la porte, ce qui nous a pris du temps, ont a quand même put prendre un médecin qui passait par la pour le prendre en otage et donc avoir "l'immunité" vis à vis des policier et des banquiers (mais pas pour réclamer de l'argents).
Sauf que des tirs ont continuer alors que nous avions dit à plusieurs reprise que nous disposions d'un otage.
J'accuse donc le banquier de n'avoir pas respecter la règles suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Preuves : log + rec

00h 14 le 21/08/23 - Clipped with Medal.tv
Watch 00h 14 le 21/08/23 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.