Cap Carbon
Membre
j'ai déja été remboursé pour ma part il me manque rien maintenant voyez avec @Elinalise Society si lui est tout bon aussi surtout a propos des personnes qui ont déco
Pour ma part je n'est plus rien a voir avec la dds, j'ai remnbourser Lipton, voyer encore pour les mecs qui ont décoPourquoi essayer de se sauver de cette manière, alors que toutes les preuves sont la pour vous inculper. Moi personnellement, j'en ai discuté avec l'un de vous, pour un remboursement ( qui lui assume pleinement ses actes ), et nous nous sommes mit d'accord. Pourquoi ne pas assumer directement afin qu'on trouve un accord qui conviendra a tous et qui permettra d'eviter une possible dds, comme j'ai fais avec l'autre personne qui m'a dm discord. Du moins pour les tas qu'ils ont perdu a cause des déconnexions car ils ont finis par quand meme gagné l'action.
J'ai également vu avec les deux plaignants pour une discussion et des remboursements.Pour ma part je n'est plus rien a voir avec la dds, j'ai remnbourser Lipton, voyer encore pour les mecs qui ont déco
Comment Blue a pue le dire, je ne reconnais personne d'autre dans le rec, Cependant comme je l'ai dit pour ma part c'est régler, un accord pour stoper la dds a l'encontre du rec contre un remboursement à été fait, rec et screen à l'appuie, Lipton et Elinalise peut vous le confirmerBonjour,
La personne s'étant déconnecté a en fait crash, elle ne sera donc pas sanctionnée. Cependant, toutes les personnes ayant fui à la porte de l'entrepôt ont enfreint la règle 1.7 du règlement.
J'invite @Blue Azeraqi @Kari Jell @Malka Loth @christ zugada @Zayd Datura @Josey Diguda ainsi que le reste des accusés à me dire qui fuit dans la vidéo, le cas échéant, je sanctionnerais les joueurs reconnaissables et trouvables via les logs. Vous avez 24h.
Bonjours, étant donner que j'avais conclus un pacte avec lipton, je ne trouve pas cela normale de faire cela, ceci est de l'arnaque, et bizzarement juste après avoir perdue une action contre nous, enfain bon je n'ai rien à prouver, si tu laisse la dds je souhaite être rembourser de l'ak full équip, MerciBonjour finalement je poursuit ma dds pour rappel Lipton à déja été remboursé pour info
je m'explique le policier nous a dit daller dans une voiture je suis aller dans une voiture elle a despawn suite a ça un mec de mon entrepot est venu vers moi ma dit monte je suis monter il ma crocheté je me suis equipé et j'ai back la entrepot simplementBonjour,
La personne s'étant déconnecté a en fait crash, elle ne sera donc pas sanctionnée. Cependant, toutes les personnes ayant fui à la porte de l'entrepôt ont enfreint la règle 1.7 du règlement.
J'invite @Blue Azeraqi @Kari Jell @Malka Loth @christ zugada @Zayd Datura @Josey Diguda ainsi que le reste des accusés à me dire qui fuit dans la vidéo, le cas échéant, je sanctionnerais les joueurs reconnaissables et trouvables via les logs. Vous avez 24h.
Oui c'est moi qui t'ai démenotte j'ai demenotté tous les mecs menotté car je vous ai vue sortirje m'explique le policier nous a dit daller dans une voiture je suis aller dans une voiture elle a despawn suite a ça un mec de mon entrepot est venu vers moi ma dit monte je suis monter il ma crocheté je me suis equipé et j'ai back la entrepot simplement
La police n'étant pas le groupe de personnes vous ayant menotté, vous n'avez pas à partir même s'ils vous en donnent l'ordre. On voit également que 2-3 joueurs sont partis de leur propre initiative avant même que le négociateur parle. En bref, vous n'auriez pas dû partir et auriez dû attendre d'être démenotté.1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.