Actuellement

Acceptée DDS Nofear Entrepot A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi essayer de se sauver de cette manière, alors que toutes les preuves sont la pour vous inculper. Moi personnellement, j'en ai discuté avec l'un de vous, pour un remboursement ( qui lui assume pleinement ses actes ), et nous nous sommes mit d'accord. Pourquoi ne pas assumer directement afin qu'on trouve un accord qui conviendra a tous et qui permettra d'eviter une possible dds, comme j'ai fais avec l'autre personne qui m'a dm discord. Du moins pour les tas qu'ils ont perdu a cause des déconnexions car ils ont finis par quand meme gagné l'action.
Pour ma part je n'est plus rien a voir avec la dds, j'ai remnbourser Lipton, voyer encore pour les mecs qui ont déco

Bonjour,

La personne s'étant déconnecté a en fait crash, elle ne sera donc pas sanctionnée. Cependant, toutes les personnes ayant fui à la porte de l'entrepôt ont enfreint la règle 1.7 du règlement.

J'invite @Blue Azeraqi @Kari Jell @Malka Loth @christ zugada @Zayd Datura @Josey Diguda ainsi que le reste des accusés à me dire qui fuit dans la vidéo, le cas échéant, je sanctionnerais les joueurs reconnaissables et trouvables via les logs. Vous avez 24h.

Bonjour,

La personne s'étant déconnecté a en fait crash, elle ne sera donc pas sanctionnée. Cependant, toutes les personnes ayant fui à la porte de l'entrepôt ont enfreint la règle 1.7 du règlement.

J'invite @Blue Azeraqi @Kari Jell @Malka Loth @christ zugada @Zayd Datura @Josey Diguda ainsi que le reste des accusés à me dire qui fuit dans la vidéo, le cas échéant, je sanctionnerais les joueurs reconnaissables et trouvables via les logs. Vous avez 24h.
Comment Blue a pue le dire, je ne reconnais personne d'autre dans le rec, Cependant comme je l'ai dit pour ma part c'est régler, un accord pour stoper la dds a l'encontre du rec contre un remboursement à été fait, rec et screen à l'appuie, Lipton et Elinalise peut vous le confirmer

Hey je n'ai pas de rapport avec le nom fear car je suis arrivé sur le serv j'ai été entrepôt ensuite avec @Aymen Catariano on est partis braquer la banque ou les appart jsp et quand on est revenu bac car Aymen a reçu un SMS on a démenotte toute la troupe et on a back

@Lipton Nowen à été remboursé donc le nofear m'importe peu désormais et vu que la déconnexion est à crash alors je veut bien annuler ma dds si le modérateur qui traite la dds d'accord alors c'est good

Bonjour finalement je poursuit ma dds pour rappel Lipton à déja été remboursé pour info
Bonjours, étant donner que j'avais conclus un pacte avec lipton, je ne trouve pas cela normale de faire cela, ceci est de l'arnaque, et bizzarement juste après avoir perdue une action contre nous, enfain bon je n'ai rien à prouver, si tu laisse la dds je souhaite être rembourser de l'ak full équip, Merci

Bonjour,

je m'explique le policier nous a dit daller dans une voiture je suis aller dans une voiture elle a despawn suite a ça un mec de mon entrepot est venu vers moi ma dit monte je suis monter il ma crocheté je me suis equipé et j'ai back la entrepot simplement

je m'explique le policier nous a dit daller dans une voiture je suis aller dans une voiture elle a despawn suite a ça un mec de mon entrepot est venu vers moi ma dit monte je suis monter il ma crocheté je me suis equipé et j'ai back la entrepot simplement
Oui c'est moi qui t'ai démenotte j'ai demenotté tous les mecs menotté car je vous ai vue sortir

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Malka Loth @Blue Azeraqi @Florian Delarue @Aymen Catariano @Kari Jell @christ zugada ont tous les six enfreints la règle 1.7 du règlement général.

Pour rappel, la règle est la suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
La police n'étant pas le groupe de personnes vous ayant menotté, vous n'avez pas à partir même s'ils vous en donnent l'ordre. On voit également que 2-3 joueurs sont partis de leur propre initiative avant même que le négociateur parle. En bref, vous n'auriez pas dû partir et auriez dû attendre d'être démenotté.

Avertissements :

Poids 3 (avertissement lourd) : Malka Loth, Kari Jell et Christ Zugada,

Poids 2 (avertissement modéré) : Aymen Aozora et Blue Azeraqi

Poids 1 (avertissement léger) : Florian Delarue

Comme je l'ai dit plus, le joueur qui s'est déco a en fait crash, @Elinalise Society est donc éligible à un remboursement de 8 pots et 50 champignons nocturnes. Aucune sanction ne sera donnée à Josey Diguda.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour