Actuellement

DDS - Non respect des temps de fini

Alejandro Lopez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Alejandro Lopez

Nom de l'accusé * :
Valentino Ramirez @Valentino Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : le 23/02/2026 à 19h36

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Suite à une action Entrepot A le joueur Valentino Ramirez a expédié les 3 finis en 43 secondes

Preuves * : voir la video via le lien car impossible à importer

Merci de votre temps et de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Alejandro
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après une longue action sur la résidence, nous avions abattu tous les attaquants. Une fois cela fait, nous avons effectué un clear de la zone. Par la suite, nous avons neutralisé des policiers pour finir avec un BAC qui souhaitait se rendre.

Je l’ai menotté, ce qui explique la rapidité de la fin de l’action. La zone était clear. Selon moi, cette DDS reflète davantage une frustration et une volonté de sanctionner qu’un réel problème dans notre action, et je te rappelle que de se plaindre en OOC sur par exemple mes fins d'action est sanctionnable par la règle 6.2.

De plus la règle sur les fin d'actions ne stipule aucun temps entre les actions.

3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.
Se n'est qu'une question de bon sens, et dans notre cas la zone avait été visualiser par les défenseurs, alors la prochaine fois avant de faire une demande de sanction je vous prie de bien prendre connaissance du règlement.

Je reste a disposition pour d'avantage de précision et je ne répondrai plus a cette demande sauf si on m'y demande.

Cordialement,

Dernière édition:
Aucune plainte n'a été réalisé par ma part sur tes finis en OOC, merci de ne pas modifier ce qui s'est passé et d'autant plus sans preuve
Bonne soirée

Retour