Bonsoir, je suis donc la personne qui fait le tav je vais donc vous expliquer. J'arrive donc sur les lieux et les 2 personne menotte mon collègue ensuite je décide donc d'inter, car du même principe que un tav je prend cela comme une fin de négociation. Suite a ça j'inter sur la banque je met 2 balle a un pax et ensuite il me dit "on a des otages" et ensuite repointe mon collègue et donc je l'abat, car la logique veut que si je le tav il nous tav. Par ailleurs les pax n'ont jamais fait de mégaphone stipulant la possession d'otage ( 3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
-Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.). Donc le premier tav était, car il y avait aucun otage d'avertie et le second, car il vise mon agent qui n'étais pas focus et que je l'avais déja tav et donc il était aussi en droit de nous abattre. Mes preuves sont donc les logs pour le mégaphone et ensuite le rec pour le fais que je l'ai tav et qu'il visait mon collègue.j’étais présent dans le serv au moment ct un carnage impossible de jouer ca m’a freeshoot ca a détruit mon véhicule j’ai perdue 1000 balles a cause de eux c’est vraiment injouable