Actuellement

DDS police

Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant* Residence b

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
le 9/10/2026 a 19h40.

Expliquation : Bonjour nous étions entrain de parler resi quand ont se fait brause instant ont tue les 2 braqueur La police je leur dit tue les mec autoroute puis venez sans mandat un policier qui étais autoroute tire sur @Scoot Lopez puis il charge avec mandat il entre tue mon collègue @Yuzuki Uzumaki moi est scoot nous allons a l étage le policier autoroute jle mais 2 bale dans le tete ont reste ont tien les ligne puis quand soudain une regarde resi d ya un policier qui pose une echelle qui vas sur le toit est a tire sur nous est la police en bas s' empêche des charge jardin est récupéré la drogue dans le jardin alors que l action n est pas finit .

Preuves * : Je suis désolé je n ai pas de rec mais normalement tout les informations que j ai donné sont possible de voir dans les logs .

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Retour