Kaizer Kosta
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant* Residence b
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : le 9/10/2026 a 19h40.
Expliquation : Bonjour nous étions entrain de parler resi quand ont se fait brause instant ont tue les 2 braqueur La police je leur dit tue les mec autoroute puis venez sans mandat un policier qui étais autoroute tire sur @Scoot Lopez puis il charge avec mandat il entre tue mon collègue @Yuzuki Uzumaki moi est scoot nous allons a l étage le policier autoroute jle mais 2 bale dans le tete ont reste ont tien les ligne puis quand soudain une regarde resi d ya un policier qui pose une echelle qui vas sur le toit est a tire sur nous est la police en bas s' empêche des charge jardin est récupéré la drogue dans le jardin alors que l action n est pas finit .
Preuves * : Je suis désolé je n ai pas de rec mais normalement tout les informations que j ai donné sont possible de voir dans les logs .
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: