Bonjour,
Après examen de votre demande de sanction, nous vous communiquons notre décision.
Il a récemment été décidé d’inclure une exception sur la règle 4.6 Prise d'otage - "1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages." qui, dans le cas où le preneur d’otage est seul, permet à la police d’intervenir sans négociation si les otages ne sont pas correctement couverts par le braqueur (l'exception ne s'applique pas si les otages sont couverts correctement, la police est sujette à des sanctions si elle intervient, mais dans votre cas, les otages n'étaient pas correctement couverts).
Cependant, cette exception, qui était appliquée par le passé, avait été automatiquement retirée avec l'ajout de la règle qui rend les négociations obligatoires, cette dernière a revue le jour récemment, mais n’avait pas encore été officiellement inscrite dans nos registres et a été appliquée de manière précipitée par le modérateur.
Nous n’appliquerons aucune sanction dans ce cas. Toutefois, nous allons rappeler aux modérateurs qu’il est important de ne pas appliquer prématurément des directives validées en réunion, et de privilégier la communication en toutes circonstances.
De plus, nous vous accordons un remboursement de vos biens perdus, à hauteur de 2 650 €. Vous pouvez faire la demande via les demandes de remboursement en mentionnant cette décision.
Par conséquent, nous classons votre demande de sanction sans suite.
Cordialement,
L’équipe d’inspection, des modérateurs référents et d’administration de Simple Roleplay.