Actuellement

Refusée DDS POLICIER TUE SANS NEGO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ilhan Alpha

Membre
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Ilhan Alpha

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h03

Lieu de l'évènement * : MAG D

Explications * : JE dis que j ai des otage malgre cela il charge creuse et me tue
 
Hello,

Nous avons reçu un appel concernant une prise d’otage au magasin .À notre arrivée sur les lieux, nous avons obtenu les mandats nécessaires pour intervenir légalement dans la zone.
Dans un premier temps, Larry et Julien ont sécurisé l’avant du magasin pendant que je collectais des informations. Le preneur d’otage m’a lui-même confirmé qu’il était seul à l’intérieur. En prenant en compte cette information, et conformément aux règles autorisant le tir à vue lorsqu’un seul preneur d’otage est présent, j’ai pris l’initiative de neutraliser la menace afin de protéger les otages.
Je précise également que je n’ai en aucun cas chargé creuse : la porte du suspect est restée intacte, ce qui confirme qu’aucune charge n’a été utilisée. L’intervention a donc été menée dans le respect des procédures, sans abus.
Grâce à cette action rapide, les otages ont pu être mis en sécurité sans subir le moindre dommage.

Cordialement,
 
Je vois que cette demande n'est toujours pas traitée
mais je tiens a rajouter comme info que l'on entend pas une mais 2 charges creuses dans le rec

Bien a vous

L'ALPHA
 
Bonjour,

Après examen de votre demande de sanction, nous vous communiquons notre décision.

Il a récemment été décidé d’inclure une exception sur la règle 4.6 Prise d'otage - "1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages." qui, dans le cas où le preneur d’otage est seul, permet à la police d’intervenir sans négociation si les otages ne sont pas correctement couverts par le braqueur (l'exception ne s'applique pas si les otages sont couverts correctement, la police est sujette à des sanctions si elle intervient, mais dans votre cas, les otages n'étaient pas correctement couverts).

Cependant, cette exception, qui était appliquée par le passé, avait été automatiquement retirée avec l'ajout de la règle qui rend les négociations obligatoires, cette dernière a revue le jour récemment, mais n’avait pas encore été officiellement inscrite dans nos registres et a été appliquée de manière précipitée par le modérateur.

Nous n’appliquerons aucune sanction dans ce cas. Toutefois, nous allons rappeler aux modérateurs qu’il est important de ne pas appliquer prématurément des directives validées en réunion, et de privilégier la communication en toutes circonstances.

De plus, nous vous accordons un remboursement de vos biens perdus, à hauteur de 2 650 €. Vous pouvez faire la demande via les demandes de remboursement en mentionnant cette décision.

Par conséquent, nous classons votre demande de sanction sans suite.

Cordialement,
L’équipe d’inspection, des modérateurs référents et d’administration de Simple Roleplay.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut