Victor Vasquez
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Franque Fooz et Karim Meuda
Nom de l'accusé * : Policier X et Savastano
Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2023 1h45
Lieu de l'évènement * : Entrepot A
Explications * : J'etais derriere l'entrepot A je faisais pousser de la drogue, j'avais pas mal de champignons, j'avais dispose des pots de fleurs pour faire comme si c'etait des buissons de jardin, et ca permettait de ne pas voir les champignons depuis la fourriere, de plus, je n'avais pas d'arme a la main, j'etais sur une chaise derriere un arbre, et la police vient, et dit qu'ils ont recu un appel pour port d'arme et culture de stupefiants. Or, comme dit precedemment, c'etait pas possible de voir, et de plus, je n'avais pas d'arme a la main. Mon record n'a pas record depuis le debut (J'ai a partir du moment ou ils donnent le nom de qui a appele), je sais pas pourquoi, mais vous avec toutes les infos des props etc. donc si il faut on refait la scene, la j'ai perdu avec ca, plus de 30 champignons et d'autres champignons potentiels puisque s'ils n'avaient pas menti, j'aurai pu rester encore longtemps.
Ce que je veux, c'est que vous voyiez que l'on ne pouvait pas me voir et du coup savoir que j'avais une arme sur moi pareil pour les champignons. Que tout soit regle, parce que la je perds 30 champignons gratuitement.