Actuellement

Refusée DDS Pour action entrepot A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Vasquez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Franque Fooz et Karim Meuda

Nom de l'accusé * : Policier X et Savastano

Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2023 1h45

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : J'etais derriere l'entrepot A je faisais pousser de la drogue, j'avais pas mal de champignons, j'avais dispose des pots de fleurs pour faire comme si c'etait des buissons de jardin, et ca permettait de ne pas voir les champignons depuis la fourriere, de plus, je n'avais pas d'arme a la main, j'etais sur une chaise derriere un arbre, et la police vient, et dit qu'ils ont recu un appel pour port d'arme et culture de stupefiants. Or, comme dit precedemment, c'etait pas possible de voir, et de plus, je n'avais pas d'arme a la main. Mon record n'a pas record depuis le debut (J'ai a partir du moment ou ils donnent le nom de qui a appele), je sais pas pourquoi, mais vous avec toutes les infos des props etc. donc si il faut on refait la scene, la j'ai perdu avec ca, plus de 30 champignons et d'autres champignons potentiels puisque s'ils n'avaient pas menti, j'aurai pu rester encore longtemps.
Ce que je veux, c'est que vous voyiez que l'on ne pouvait pas me voir et du coup savoir que j'avais une arme sur moi pareil pour les champignons. Que tout soit regle, parce que la je perds 30 champignons gratuitement.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir un lien de votre extrait vidéo (Ex: Upload sur YouTube, ...) sans quoi cette demande se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir un lien de votre extrait vidéo (Ex: Upload sur YouTube, ...) sans quoi cette demande se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Comme j'ai dit, sur le record, on voit seulement le flic me dire qui a appele pour la plainte, si vous voulez je mets ca, comme ca vous avez la preuve que c'est Savastano, mais de toute facon vous avez les logs

Sur les logs on voit les placements de joueurs, de props, et les infos sur les joueurs, donc on peut tout reconstituer, et on le fera si vous avez la volonte d'etre competents, je debute sur le serv, j'ai a peine ma premiere voiture, et je perds 30+ champis, et des champis potentiels si y'vait pas eu mensonge, donc on va faire une reconstitution des lieux, et vous verrez qu'on pouvait rien voir

Bonsoir,

Après tentative d'enquête, sans extrait vidéo ni même le nom total du joueur ayant effectué l'appel de Police, il n'est guère possible d'enquêter concernant votre demande.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour