Actuellement

Acceptée dds pour troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Torres Camorra

Nom de l'accusé * : @Owing Aozora et ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : 20H10

Lieu de l'évènement * : rési c

Explications * :
me troll en volant mes colis puis bloque mon véhicule n'importe comment... puis dit a tout ceux qui veule m'aider "vous bouger le véhicule je vous tue", quand un dépanneur me voit et vient pour débloquer mon véhicule pour ensuite ce faire tuer par owing sans raison...

Preuves : logs + rec

Bonjour,

@Owing Rokasa je vous accordes le droit de vous exprimer sur les faits, si d'ici 48h aucune raison valable de vos tirs n'est déposé ici, vous écoperez d'une sanction.

Hello

Je vous invite à vous montrer un rec avant car suite au insulte + comment vous me parler de part sela j’ai fait cela mais à rappeler que à la fin je me suis excuser pour mon comportement de gamin je t’ai rendu tout tes colis est quand le dépanneur m’a écraser je lui ai demandé de me payer les soin il m’a dis du genre « va te faire foutre » je suis donc allé à ma voiture j’ai récupéré une armes est lui ai demander 500 après 3 sommation il ne voulais pas est fuit sous mon armes je l’ai donc abattu ce qui est ton cas je t’ai demander de me parler comme il faut car me dire casse toi plusieurs fois cela m’a soûler je t’ai plusieurs fois dis arrête de parler mal je vais t’abattre tu a continuer

En sois @Angel Rossi il n’y a pas de raison valable mais sous le coup de l’enlèvement j’ai préféré faire cela
Je suis d’accord pour prendre n’importe quelle sanction
En passant pas cool d'attendre que je sois en internat pour pouvoir faire une dds

Owing avez vous un rec ? Je connais votre situation et saurait être clément si vous ne pourrez me soumettre un rec uniquement en fin de semaine.
@Torres Camorra pouvez vous apporter une preuve entière de la scène car sinon le doute s'installe et je ne prononcerai aucune réponse positive à votre demande si personne ne s'exprime entièrement.

Bonjour, malheureusement je n'était pas présent pendant toute la scène mais j'ai pu remarquer certains manques de respects inutile de la part de @Torres Camorra mais je ne suit pas témoins de toute la scène.

Hello !
Je crois que j’ai toute la scène j’irais donc regarder car j’avais commencer à rec quand il m’insulter mais je suis en internat je peux te le fournir demain ou après demain
@Rio Santana a tu un rec ?

C'est avec un immense honneur que je me permets de te contredire @Owing Rokasa car malheureusement pour toi je filme H24 mon jeu et donc dire

"le dépanneur m’a écraser je lui ai demandé de me payer les soin il m’a dis du genre « va te faire foutre » je suis donc allé à ma voiture j’ai récupéré une armes est lui ai demander 500 après 3 sommation il ne voulais pas est fuit sous mon armes"
Et tu verras qu'avec le rec ci-dessous tu n'as jamais parlé de soin ni demander 500 et je n'ai jamais insulté donc mentir dans une dds c'est très grave
De plus je n'étais pas en train de fuir mais en train de débloquer le véhicule de @Torres Camorra que tu as bloqué attentionnellement
Une fois que tu as détruit mon véhicule alors que je comptais pas fuir tu m'as tué directement Et pour l'info c'est la scène en entière depuis que je suis arrivé @Angel Rossi

Pour répondre à cela non j’ai fait une sommation tu pars 2 sommation tu pars en disant jmen fou si tu me tue 3 sommation est je t’ai vider 2 chargeur dessus tu est donc venue devant moi je t’ai demander 500 1 fois 2 fois 3 fois je t’ai abattu
Ps : ta vidéo est en privée

J’attend donc un rec entier
En passant @Rio Santana etait Témoin lors de l’exécution du dépanneur est pas du début de plus si tu peux gérer sa aussi nous avons plusieurs rec de @Torres Camorra entrain d’insulter
Ps je n’ai pas fait de ticket ou dds car @Jawed Camorra me la si gentiment demandée en s’excusant

Bonjour,

@Owing Rokasa Je vous laisse le temps qu'il faut mais samedi je clôturerais la demande.
@Jacques Cassandri je vous préviens d'avance, je n'autorise pas ce genre de mots : "C'est avec un immense honneur que je me permets de te contredire"
Cela est interdit je ne veux pas de haine envers les autres, c'est inutile et pas nécessaire. Merci de fournir un rec visible non coupé et entier.

C'est avec un immense honneur que je me permets de te contredire @Owing Rokasa car malheureusement pour toi je filme H24 mon jeu et donc dire

"le dépanneur m’a écraser je lui ai demandé de me payer les soin il m’a dis du genre « va te faire foutre » je suis donc allé à ma voiture j’ai récupéré une armes est lui ai demander 500 après 3 sommation il ne voulais pas est fuit sous mon armes"
Et tu verras qu'avec le rec ci-dessous tu n'as jamais parlé de soin ni demander 500 et je n'ai jamais insulté donc mentir dans une dds c'est très grave
De plus je n'étais pas en train de fuir mais en train de débloquer le véhicule de @Torres Camorra que tu as bloqué attentionnellement
Une fois que tu as détruit mon véhicule alors que je comptais pas fuir tu m'as tué directement Et pour l'info c'est la scène en entière depuis que je suis arrivé @Angel Rossi

Je rebondis une dernière fois sur je n’ai jamais insulté ( je parle de Tarres )
Tu n’a pas insulté
Mais tu peux peux être le confirmer au moment de ta mort

Si les prochaines paroles n'apportent rien de concret avec des preuves utiles ou des explications des faits bien écrit avec une majuscule, un point bref des phrases.
Je considèrerais que vous n'apporter plus rien et aurez l'interdiction de parole sur la demande de sanction.

bonjour, malheureusement je vient d'allez voir et j'ai supprimer les clips qui pouvais le prouvez... Tu a de la chance car tout ce que tu dit est un pur mensonge et c'est malhonnête de ta pars. Tu dit tout d'abord que je t'ai insulté alors que c'est faux et tu dit que tu peut le prouver par plusieurs rec, j'aimerais bien le voir.
Ensuite tu dit que tu a voulu demander 500 a @Jacques Cassandri alors que on voit bien dans son rec que non.
Tu invente une histoire pour te défendre alors que le seule fautif c'est toi et t'est potes en plus de ca tu ose te plaindre de la dds a ton encontre, sauf que c'est toi qui a choisit de me troll alors que je t'ai demander d'arrêter a plusieurs reprise et tu dit que tu t'est excuser, peut-être mais après m'avoir dépouiller, troller et tuer @Jacques Cassandri...
Ps: Tu dit avoir agis sur le coup de l'énervement alors que c'est toi qui a troll et freekill pas nous. Je ne vois pas pourquoi cette victimisation de ta part...

Re,
j'ai donc regarder mon rec après 3 minute dans la foret je lui dis bien Désoler de t'avoir embêter je lui ai ramener sont colis car il en avais déjà 2 dans sa voiture,
après se la il me dis ou est le troisième colis je vois qu'il est dans ma voiture je lui ai donné est après le dépanneurs arrive il m'écrase je sors mon flingue est lui dis de descendre 1 fois 2 fois, 2 fois j'ai fait 2 fois la deuxième soma il n'accepte pas je lui tire dessus il sort de sa voiture je l'abat sans scrupule

voila donc je n'e t'ai pas insulter et le dépanneur ne t'a jamais écraser tu t'ai juste mit devant mon véhicule pour pas qu'il le débloque...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour