Actuellement

Acceptée DDS - Pourquoi s'acharner ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Nairobi Papel, @Owing Orangina et moi même (@Stockholm Papel)

Nom de l'accusé * : @Ralistra Savastano, @Evelyn Jumpstyle, @Kral Svero et @Tisko Sainte

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/02/2025 à ~00h et ~1h30

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Moi et mes collègues étions posés résidence B le long de la soirée, cependant durant celle ci un groupe de personne viennent nous braquer ce qui est normal. Mais le soucis c'est que ce groupe de personne nous braque 3 fois ce qui peut être tout à fait normal même si cela ressemble à un léger focus car là ou je me plains c'est que les deux derniers braquages contre nous n’étaient même pas espacés de 1h30 ce qui nous confirme la haine gratuite que ces joueurs on pu avoir à notre encontre.

Deuxième braquage se termine vers 00h10 (Logs pour voir mes fin d'actions)
Troisième braquage commence vers 1h30 (Logs d'un des accusés pour voir le début de l'action (Crochetage))

Il est vrai que le temps entre les deux est peut être de 1h20 ou même 1h25 cependant je me permet de faire tout de même cette demande car je trouve que s'acharner de cette façon sur nous n'est pas vraiment respectueux et gâche complètement le roleplay et le divertissement qu'on vient chercher.

Preuves : Je pense que les logs suffiront:
-Au alentour de 00h06 @Nairobi Papel, @Owing Orangina et @Stockholm Papel subissent et mettent des dégâts au accusés du moins certains.
-Vers 00h10 @Stockholm Papel fait les fin d'action.

-Vers 01h30 l'un des accusés crochète notre résidence ce qui démarre encore une action.

Merci de porter attention à cette demande.
Cordialement,
Stockholm.

Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Nairobi Papel, @Owing Orangina et moi même (@Stockholm Papel)

Nom de l'accusé * : @Ralistra Savastano, @Evelyn Jumpstyle, @Kral Svero et @Tisko Sainte

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/02/2025 à ~00h et ~1h30

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Moi et mes collègues étions posés résidence B le long de la soirée, cependant durant celle ci un groupe de personne viennent nous braquer ce qui est normal. Mais le soucis c'est que ce groupe de personne nous braque 3 fois ce qui peut être tout à fait normal même si cela ressemble à un léger focus car là ou je me plains c'est que les deux derniers braquages contre nous n’étaient même pas espacés de 1h30 ce qui nous confirme la haine gratuite que ces joueurs on pu avoir à notre encontre.

Deuxième braquage se termine vers 00h10 (Logs pour voir mes fin d'actions)
Troisième braquage commence vers 1h30 (Logs d'un des accusés pour voir le début de l'action (Crochetage))

Il est vrai que le temps entre les deux est peut être de 1h20 ou même 1h25 cependant je me permet de faire tout de même cette demande car je trouve que s'acharner de cette façon sur nous n'est pas vraiment respectueux et gâche complètement le roleplay et le divertissement qu'on vient chercher.

Preuves : Je pense que les logs suffiront:
-Au alentour de 00h06 @Nairobi Papel, @Owing Orangina et @Stockholm Papel subissent et mettent des dégâts au accusés du moins certains.
-Vers 00h10 @Stockholm Papel fait les fin d'action.

-Vers 01h30 l'un des accusés crochète notre résidence ce qui démarre encore une action.

Merci de porter attention à cette demande.
Cordialement,
Stockholm.

Dernière édition:
bonsoir , avec mes collègues nous somme allés faire toutes les rési quasiment , et comme la plupart du temps il n'y avait que vous on vous a braquer cordialement Evelyn

Salut Ralistra, le modérateur qui traitera la demande pourra noter en plus que tu mens ouvertement à tous, la preuve en est ainsi, malheureusement pour toi j'ai le rec qui prouve que ces propos nous étaient bien bel et bien destinés:

En effet je vous invite à mettre pause en début de vidéo quand le tchat est ouvert et faire le lien avec vos propos, à savoir pour le modérateur qui traitera la demande Einna Annie et Anna Einna étaient avec nous.

Il est donc inutile de discuter avec vous étant donner que vous décidez de mentir. Je vais donc répondre uniquement aux possibles questions du futur modérateur.

En vous souhaitant une bonne journée,
Stockholm.

Salut ! Effectivement on vous a braqué plusieurs fois dans la même soirée en respectant au mieux possible les temps étant donné qu’on regarder pas trop l’heure donc j’avoue qu’on braquer entre 1h20-1h30.
Mais en aucun cas c’est de l’acharnement sachant qu’on faisait le tour des propriétés acheter pour les braquer etc…
J’ai en aucun cas un focus sur votre groupe car ils ne mon personnellement rien fais de particulier.
Après si une règle ou plusieurs a été enfreinte je m’en excuse et j’assumerai les sanctions sans discuter étant donner que je serai sûrement en tort
Bonne journée !
Kral Svero

Encore une fois tu ne sais mm pas de quoi je parler le rec veux toujours rien dire et non je ment pas
On voit trés bien dans la vidéo que je te parle pas a toi je parler d'une scene ou des policier ont join et qui
ont était sanctionner par la suite
Cordialement

Dernière édition:
Bonsoir il est vrai j'ai oublié de mettre le contexte et quelques explications pour la vidéo youtube alors le voici:

Avec certaine personne nous décidons d'allé braquer une résidence où les accusés s'y trouvés, et donc parmi les personnes avec qui je suis partie il y avait Einna Annie et Anna Einna, nous perdons cette action en mourant par les habitants de la résidence soit les accusés (Logs de ~2h40). Après cela je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passé avec la police tout ça mais nos collègues seront revenues en tant que policiers. Ralistra, son collègue et donc moi attendons au tunnel que l'action se termine soit la continuité de notre action en présence de policiers, et c'est là que l'accusé s'exprime de cette manière envers notre groupe de joueurs. Il est bel et bien évident que tu étais au courent qu'il s'agissait de nos collègues étant donné tes dires en OOC "mais frr t'avais braquer arréte mdrrrrr".
[Vidéo youtube]
Pour conclure cette personne adresse un propos haineux ouvertement devant moi à son collègue envers notre groupe de joueurs.

Ce message et uniquement le contexte de la vidéo et mes explications que j'ai oublié de mettre dans mon message plus haut. Excusez moi pour le désordre occasionné.

Bonjour Stockholm

T’es explication sont maintenant plus claire donc par rapport à ce que j’ai dit j’étais énerver contre des gens de ton groupe qui nous ont braquer ils sont ensuite venu en flic pour recommencer l’action (ce que tu savais car tu dit ne pas savoir la raison ne ment pas stp tu est complice et tes collègue on d’ailleurs étaient sanctionné après cette faute)

Puis par la suite j’explique cela à mon amis qu’ont voit dans la vidéo donc en aucun cas je te parler à toi ou te viser et s’il te plaît utiliser le termes « injures odieuse » est très osé j’ai juste dit « on les a dépop »dit moi ce qu’il y’a d’odieux là dedans utilise pas un adjectif grave pour vouloir crédibiliser ta dds de plus un admin avait déjà vu que j’ai dit (le même admin qui a sanctionné tes collègue) et les principal concernés ne s’en sont pas plaints donc je vois pas pourquoi tu demande une sanction sur des propos qui ne t’ont pas était visé.

Désolé à l’administrateur pour cette longue lecture j’ai essayer d’être le plus clair possible.

Cordialement Ralistra.

Dernière édition:
Je tien aussi à reconnaître que même si ce ne sont pas des paroles odieuses il y’a pas à tenir se genre de discours je suis sincèrement désolé pour cette petite frustration envers les personne concernées (les deux policier) .

Dernière édition:
Dernier message pour mettre les choses au claires quand même car j'ai l'impression qu'il y a confusion.

La vidéo youtube est juste là pour illustrer votre comportement que vous aviez envers nous, c'est uniquement un appuie pour la DDS, et même si les "principaux concernés" ne sont pas touchés, parler comme ça me déplais fortement étant donné que nous cherchions simplement à s'amuser sur le jeu. Et de plus si tu voulais parler à ton collègue un /sms, discord après l'action ou simplement plus loin aurait suffit pour lui dire mais tu as décidé de le dire en ma présence. Enfin, la n'est pas le sujet principal de cette demande.

Contexte expliqué, explications écrites, je vous souhaite donc une bonne soirée.
Bien à vous,
Stockholm.

Je suis d’accord avec le fait que j’aurais pus dire ça autre part sur ça tu as totalement raison je le redit d’ailleurs je raconter juste ce qu’il se passer à mon amis je ne chercher vraiment pas à te provoquer.

Cependant tu as été blessé pour tes amis concerné je te présente mes plus sincère excuse et je suis certains que au fond de toi tu peux comprendre cette petite frustration de deux mec qui braque puis reviennent en policier pour gagner.

Ps : je trouve cela dommage qu’on débatte pour un « on les a dépop et ils reviennent »

Bonne soirée.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre si et seulement si les éléments apportés aide au traitement de cette présente demande.

Cordialement,

Bonjour,

Je tiens avant toute chose présenter mes excuses pour le traitement anormalement long de cette demande.

Après analyse des journaux et de l'ensemble des éléments fournis dans cette demande, vos explication comprises, j'en ai conclu l'infraction à la règle suivante:

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Par conséquent, les joueurs suivants seront sanctionnés:

J'ai par ailleurs noté le groupe de joueur de côté et nous surveillerons et jugerons s'il y a en effet du "focus" durant les prochaines semaines. Si telle est la situation, des sanctions supplémentaires seront prononcées. Attention, cela ne veut pas non plus dire que vous ne devez plus faire d'actions entre vous. Modérez simplement la fréquence où cela se produit en vue de la situation rivale actuelle.

Par ailleurs, je ne sanctionnerais pas les propos de @Ralistra Lannister, cependant je me permet de rappeler que ce genre de propos peuvent être agaçant, surtout dans les conditions de cette demande et je vous demanderais de communiquer ce genre de phrases par SMS, en privé ou ailleurs qu'en face de joueurs où l'interprétation de vos dires pourrait être trompeuses.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour