Mlik Sqojuysskize
Membre actif
Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Nairobi Papel, @Owing Orangina et moi même (@Stockholm Papel)
Nom de l'accusé * : @Ralistra Savastano, @Evelyn Jumpstyle, @Kral Svero et @Tisko Sainte
Date et Heure de l'évènement * : Le 18/02/2025 à ~00h et ~1h30
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * : Moi et mes collègues étions posés résidence B le long de la soirée, cependant durant celle ci un groupe de personne viennent nous braquer ce qui est normal. Mais le soucis c'est que ce groupe de personne nous braque 3 fois ce qui peut être tout à fait normal même si cela ressemble à un léger focus car là ou je me plains c'est que les deux derniers braquages contre nous n’étaient même pas espacés de 1h30 ce qui nous confirme la haine gratuite que ces joueurs on pu avoir à notre encontre.
Deuxième braquage se termine vers 00h10 (Logs pour voir mes fin d'actions)
Troisième braquage commence vers 1h30 (Logs d'un des accusés pour voir le début de l'action (Crochetage))
Il est vrai que le temps entre les deux est peut être de 1h20 ou même 1h25 cependant je me permet de faire tout de même cette demande car je trouve que s'acharner de cette façon sur nous n'est pas vraiment respectueux et gâche complètement le roleplay et le divertissement qu'on vient chercher.
Preuves : Je pense que les logs suffiront:
-Au alentour de 00h06 @Nairobi Papel, @Owing Orangina et @Stockholm Papel subissent et mettent des dégâts au accusés du moins certains.
-Vers 00h10 @Stockholm Papel fait les fin d'action.
-Vers 01h30 l'un des accusés crochète notre résidence ce qui démarre encore une action.
Merci de porter attention à cette demande.
Cordialement,
Stockholm.
Cordialement,
Stockholm.