Actuellement

Acceptée DDS Rési E, freekilll + faux appel de police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Finn Hamilton @Gabin Tolsa @Abriel Keltov @Steve Hamilton @Pablo Scaletta

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le freekill à 23h16 (le 12/03) et le faux appel à 00h10 (le 13/03)

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * : Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien. A travers cette DDS, je vais recenser 2 évènements qui ont eu lieu entre le 12/03/2024 et le 13/03. Premièrement, je me trouvais sur le toit de mon véhicule devant la rési E quand je me suis pris une balle de snipe fatale alors que je n'étais pas armé et que je représentait aucunnement un quelqconque danger. A la suite de cela j'ai du payer des frais médicaux. Ensuite, plus tard, en farmant dans la rési E on se fait start côté police sans véritable raison. Le policier nous évoque brièevement un "appel de police" pour justifier leur intervention. Toutefois, nous n'avons communiqué avec personne, nous ne sommes ni sorti armé ni agressé qui que ce soit, il est donc improbable, voir impossible que nous ayons un appel de police porté à notre encontre. Nous soupçonnons donc un faux appel de police, peut être depuis les collines, je ne sais pas. Dans la résidence se trouvait notamment : @Gabin Tolsa , moi même, @Steve Hamilton @Pablo Scaletta et @Abriel Keltov . Nous avons donc tout perdu durant cette action litigieuse et comptons sur vous et vos compétences pour tirer cette histoire au clair. Concernant les preuves vous pouvez regardez les logs et notamment l'appel de police effectué contre nous. Si vous avez besoin de preuves complémentaires, mes camarades et moi peuvent vous en importer. Pour ma part j'ai un rec, dites moi si vous le voulez et ce que vous voulez précisément voir de celui-ci.

Bien respectueusement,
Finn Hamilton

Preuves : Le freekill -> https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337TYNpP2S?invite=cr-MSxSUnYsMTk4ODk3OTUxLA

Bonjour,

Pour le meurtre, @Ismo sanchez a 24h pour justifier ses actes, sans quoi une sanction sévère sera prononcé. En effet, @timmy bacuzz et vous semblez être victime de tirs au sniper à longue distance sans explications valables.

Concernant l'appel de police, je n'ai malheureusement aucun moyen de retracé ceux-ci... J'en suis navré, je ne pourrai pas tirer votre histoire au clair.

Cordialement,

Bonjour,

Pour le meurtre, @Ismo sanchez a 24h pour justifier ses actes, sans quoi une sanction sévère sera prononcé. En effet, @timmy bacuzz et vous semblez être victime de tirs au sniper à longue distance sans explications valables.

Concernant l'appel de police, je n'ai malheureusement aucun moyen de retracé ceux-ci... J'en suis navré, je ne pourrai pas tirer votre histoire au clair.

Cordialement,
Aïe … j’ai perdu énormément à cause de ce faux appel. Je n’ai par ailleurs plus qu’un seul pot. Notre résidence était très garnie, ce qui a pu susciter de la jalousie j’imagine … Il n’y a aucun moyen de remboursement ? Ou de voir avec le policier qui nous a start de qui proviens l’appel et de sa position au moment où il l’a effectué ? C’est vraiment embêtant car nous avons littéralement tout perdu, des armes, des pots, des champis, la totale …

Mais merci Chen pour ta réponse si rapide !

Bonjour,

Cordialement,
Et concernant le faux appel de police, en me plongeant dans des DDS présentes sur le forum, j’ai pu constater qu’il était possible de retracer la localisation de l’appel de police ainsi que le contenu du message et que cela avait déjà été fait par @Patrick Jean . J’aimerais donc savoir où il a été fait et quel est l’objet de cet appel étant donné que personne ne peux savoir que nous faisions de la drogue et aucun de mes collègues ne s’est montré armé. On farmait tranquillement en ayant aucun problème avec qui que ce soit.

Pièces jointes

• IMG_4274.png
    IMG_4274.png
    388.8 KB · Affichages: 55
Et concernant le faux appel de police, en me plongeant dans des DDS présentes sur le forum, j’ai pu constater qu’il était possible de retracer la localisation de l’appel de police ainsi que le contenu du message et que cela avait déjà été fait par @Patrick Jean . J’aimerais donc savoir où il a été fait et quel est l’objet de cet appel étant donné que personne ne peux savoir que nous faisions de la drogue et aucun de mes collègues ne s’est montré armé. On farmait tranquillement en ayant aucun problème avec qui que ce soit.
Bonjour,

Il n'est pas utile de vérifier les précédentes demandes, je vous ai affirmé que cela n'était pas possible sous ces conditions, je n'ai pas de nom, et sans cela mes outils afin de recherche un potentiel auteur et une localisation sont restreintes et ici nous sortons de ces restrictions.

@Ismo sanchez n'ayant pas répondu, une sanction sera appliqué pour infraction à la règle 1.2 Freekill.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour