Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Finn Hamilton @Gabin Tolsa @Abriel Keltov @Steve Hamilton @Pablo Scaletta
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : Le freekill à 23h16 (le 12/03) et le faux appel à 00h10 (le 13/03)
Lieu de l'évènement * : Rési E
Explications * : Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien. A travers cette DDS, je vais recenser 2 évènements qui ont eu lieu entre le 12/03/2024 et le 13/03. Premièrement, je me trouvais sur le toit de mon véhicule devant la rési E quand je me suis pris une balle de snipe fatale alors que je n'étais pas armé et que je représentait aucunnement un quelqconque danger. A la suite de cela j'ai du payer des frais médicaux. Ensuite, plus tard, en farmant dans la rési E on se fait start côté police sans véritable raison. Le policier nous évoque brièevement un "appel de police" pour justifier leur intervention. Toutefois, nous n'avons communiqué avec personne, nous ne sommes ni sorti armé ni agressé qui que ce soit, il est donc improbable, voir impossible que nous ayons un appel de police porté à notre encontre. Nous soupçonnons donc un faux appel de police, peut être depuis les collines, je ne sais pas. Dans la résidence se trouvait notamment : @Gabin Tolsa , moi même, @Steve Hamilton @Pablo Scaletta et @Abriel Keltov . Nous avons donc tout perdu durant cette action litigieuse et comptons sur vous et vos compétences pour tirer cette histoire au clair. Concernant les preuves vous pouvez regardez les logs et notamment l'appel de police effectué contre nous. Si vous avez besoin de preuves complémentaires, mes camarades et moi peuvent vous en importer. Pour ma part j'ai un rec, dites moi si vous le voulez et ce que vous voulez précisément voir de celui-ci.
Bien respectueusement,
Finn Hamilton
Preuves : Le freekill -> https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337TYNpP2S?invite=cr-MSxSUnYsMTk4ODk3OTUxLA