Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Andréas Shevchenko
Nom de l'accusé * : @Marlon Terreur @Clémence Malfrat @Mohamed Nice @Jhonny Smiths @Boubakar Dubois est autre ( a voir logs je n'est pas tout les noms )
Date et Heure de l'évènement * : le 24/08/2024 de 9h58 a 10h12
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : J'étais en train de me balader tranquillement en centre-ville quand mon collègue a fait un appel radio en disant : "Nous sommes à la recherche d'une Lykan noire et bleue." Après cet appel, je me mets à la recherche de cette Lykan.
Je me dirige vers les résidences quand soudain, je vois le propriétaire de la Lykan noire et bleue entrer dans la résidence D. Je fais alors un appel à mes collègues en disant : "Nous avons une Lykan noire et bleue à la résidence D, pouvez-vous venir confirmer ?" Un de mes collègues me confirme qu'il s'agit bien de la voiture recherchée. Ensuite, nous nous approchons de la résidence D pour parler et essayer de faire sortir la personne, car nous avions l'intention de la mettre en prison, rien de plus, rien de moins. Malheureusement, cela s'est terminé par une personne qui se lève de sa chaise et nous braque.
En conclusion, les règles qui ont été enfreintes sont :
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
- Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
- Prise d'otage : 4 policiers minimums
- Braquage de banque : 4 policiers minimums
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
- Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.