Actuellement

Acceptée DDS Résidence D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Andréas Shevchenko

Nom de l'accusé * : @Marlon Terreur @Clémence Malfrat @Mohamed Nice @Jhonny Smiths @Boubakar Dubois est autre ( a voir logs je n'est pas tout les noms )

Date et Heure de l'évènement * : le 24/08/2024 de 9h58 a 10h12

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : J'étais en train de me balader tranquillement en centre-ville quand mon collègue a fait un appel radio en disant : "Nous sommes à la recherche d'une Lykan noire et bleue." Après cet appel, je me mets à la recherche de cette Lykan.

Je me dirige vers les résidences quand soudain, je vois le propriétaire de la Lykan noire et bleue entrer dans la résidence D. Je fais alors un appel à mes collègues en disant : "Nous avons une Lykan noire et bleue à la résidence D, pouvez-vous venir confirmer ?" Un de mes collègues me confirme qu'il s'agit bien de la voiture recherchée. Ensuite, nous nous approchons de la résidence D pour parler et essayer de faire sortir la personne, car nous avions l'intention de la mettre en prison, rien de plus, rien de moins. Malheureusement, cela s'est terminé par une personne qui se lève de sa chaise et nous braque.

En conclusion, les règles qui ont été enfreintes sont :
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.

• Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Preuves :

Screen :
1724513584351.png

Hello !

Pour ma part Andréas ne ma pas souligné car je ne suis pas dans l'ordre des accusé. Celui-ci pourras le confirmer. Après avoir longuement discuté il est d'accord que je n'ai enfreint aucune des règles ( rec présent si besoin ). Je serai aussi ravi de mettre mes recs en évidence même si cela ne fera ni des content ou appuiera sur la DDS.

Sur le screen on peut remarquer mon premier "fini résidence D" car nous nous sommes montré armé et le C'est clear alors pourquoi dire non" sur le deuxième un ami est aller clear la zone est ma dis que personne n'était présent au résidence par SMS.

Je possède une écharpe et des lunette d'aviateur, je nai donc jamais demandé 500 alors que 1 policiers était présent.

Une des seul interaction que j'ai eu avec Andréas Shevchenko est que la boîte au lettre pour l'informer que la personne recherché n'était pas là bonne.

On remarque sur le rec que chacun de mes passages était par la porte d'entrée et non par les palissade.

aurai enfreint l'une d'elle je serai ravi de la connaître. Mais bien sûr après le passage de Andréas j'ai choisi peut de temps après de quitter la resi D pour plus tard aller dans la Resi B.

Cordialement Arnauld Datura-bbl.

Dernière édition:
Hey, C'est Mohamed Nice En effet hier j'été bien présent et je suis responsable de la mort du collègue de Andréas Shevchenko et la raison est la suivante,

elle n'a point respecté le fait que je lui dise de ne pas bougé mais pas que lorsque qu'elle a vu mes collègues armée elle a mis sont armes en joue alors que j'étais derrière elle .

alors je l'ai abattu pour notre sécurité, de plus je ne suis pas la personne qui t'as demandé 500 mais j'ai juste accentué sur lui car pour moi si il le disait c'est que il y avait 2 policier et en voyant l'argent au sol j'ai bondi dessus.

Je prie de m'excuse auprès de Andréas Shevchenko qui pour le coup avait été très compréhensif hier en vocal discord et je souhaite te dire que mon comportement in Game et out Game est diffèrent car je rentre dans un personnage criminel et crapuleux alors je m'excuse de t'avoir autant bousculé ...

Bonjour/Bonsoir

pour ma part c'est vrai que sur le coup j'ai pas fais attention pour la palissade je tiens a m'excuser pour cette action pas folle, après j'ai aussi demander que tu donne 500 mais j'ai pas fais attention au nombre de policier en service parce que j'ai vue deux policier devant chez nous voila , désoler Andréas

Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir c'est bien vrai que je suis rentrer dans la resi est que j'étais en course poursuite mais je ne voulait pas me rendre est moi je suis passer par la porte de la resi pour sortir donc je ne suis pas passer par la palissades

Cordialement Marlon Terreur

Bonjour,

Quand bien même vos paroles je n'ai guère le nom de tout le monde et ne pourrai me prononcer mais sachez qu'il y a eu un nombre considérable de personnes ayant enfreint la règle 4.4.
C'est inadmissible ce genre de comportement respectez la charte impérativement.

La personne ayant ramassé l'argent n'étant pas celle qui vous la demandé, aucune sanction ne sera faites. Mais un remboursement pour vous d'une valeur de 500 euros.

@Johnny Smiths vous avouez avoir enfreint la charte (cf : 3.2 et 4.4) et allez être sanctionné uniquement d'un poids 0 en guise de pédagogie. Merci pour votre sincérité. Relisez de manière profonde le règlement.

Rappel, le canal OOC n'est pas la pour signaler un avis quelconque, ne l'utilisez pas à mauvais usage.
Il est important de savoir que de ne pas vérifier une zone entièrement après braquage est signe de méta gaming, faites attention.

Relisez tous le règlement, ça sera mon uniquement avertissement écrit.
Demande accpetée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour