Actuellement

Refusée DDS RESI E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steeve Camorra

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]
Steeve Camorra
Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]
Ippo Millo
Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
Environ 17h45 17h48 13/05/2024
Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]
Rési E
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
Nous braqueon la resi e qui quand mais collegue arrivent a rentrée elle est vendu et je dois la recrocheter je trouve que se n'est pas dutout fairplay et que trouver des moyen pour nous ralentir a rentrer dans la resi et probablemnt causer notre mort n'est vraiment pas bon joueur
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
Logs

Bonsoir je me permet d’intervenir dans cette dds pour donner le point de vue des défenseur. Tout d’abord je tient à préciser que le déco de ippo n’est pas du tout volontaire mais simplement à été déco pour afk. Maintenant pour ce qui est du moment ou vous avez crocheter 2 fois n’a absolument pas impacté l’action, nous étions que 3 défenseur et vous en avez tuer 1 avant le déco de Ippo. Après vous avoir entendu dire que la rési a été vendu j’ai bien fait attention à ne pas vous tiré dessus pour une question de fair play. Bien évidement après avoir entendu la porte être ouverte j’ai donc commencer à tirer. Donc en résumer les braqueurs sont mort/pris des balles que avant que la resi soit vendu et après que la porte soit crocheté, le fait que vous deviez crocheté 2 fois la porte n’a eu donc aucun impact sur l’action.
Merci à vous.

Bonjour,

Ippo Milo a bel et bien été expulsé par inactivité. Sans preuve supplémentaire, rien d'illégitime ne m'apparait, je clos donc votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour