Actuellement

Refusée DDS SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
/Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Sicario

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/24 22h52

Lieu de l'évènement * : garage studio

Explications * : Bonjour,

Etant en course poursuite avec la police ces derniers finissent par utiliser la vue 3eme personne afin de me voir garage studio depuis caserne de pompier et decide de detruire ma voiture ce qui ma par la suite tuer.
Pour rappel dans le règlement police 1.5: Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus,le bloquer...).

Par avance merci de votre attention,

Sicario.

Preuves : logs

Stanislase Lamenace

Je répond a cette dds car je suis concerner , tout d'abbors non, car nous littéralement demander a un college de descendre car nous savions que tu aller repasser et de suite il ta vue te cacher derrière studio avec ton véhicule donc non on a pas utiliser la vue troisième personne , deuxième point ton véhicule étant déjà endommager quand nous avons tirer sur les roue ton véhicule a pris feu en une sec et tu est toi meme rester a coter de ton véhicule tu tes littéralement suicider a cote de ton véhicule

Bonsoir,

Je n'ai pu réagir avec les lags provoquer par le feu et pour rappel il faut bloquer la voiture et non pas lui tirer dessus pour l'appréhender comme vous avez pu le faire a plusieurs reprises en cette soirée, étant donné que vous êtes l'auteur de ces faits et des suivants dont je comptais rédiger une autre DDS je n'en ferais rien mais laisse la modération constater votre RP police qui est plus qu'a revoir.

Cordialement,

SICARIO.

Bonsoir,

Je n'ai pu réagir avec les lags provoquer par le feu et pour rappel il faut bloquer la voiture et non pas lui tirer dessus pour l'appréhender comme vous avez pu le faire a plusieurs reprises en cette soirée, étant donné que vous êtes l'auteur de ces faits et des suivants dont je comptais rédiger une autre DDS je n'en ferais rien mais laisse la modération constater votre RP police qui est plus qu'a revoir.

Cordialement,

SICARIO.
je suis d'accord avec toi laisse la moderation faire nous avons dis chaqun nos avis

Bonjour,

Aucune preuve n'a été déposé, je ne dispose pas de moyen suffisant. Le tir dans les pneus est une option autorisé pour appréhender un véhicule.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour