Actuellement

Acceptée DDS - Stéphane Garcia | Police [ Capitaine ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stéphane Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Stéphane Garcia

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20 / 10 / 2024 | Environ 21h25

Lieu de l'évènement * : Devant la banque

Explications * :J'étais en train de me balader en ville jusqu'à ce qu'un civil me demande de le déposer SS Campagne devant la banque. Après environ 10 sec de réflexion, véhicule à l'arrêt, j'accepte.Mais un capitaine de police me reproche un stationnement gênant. Après ça, il me demande de descendre du véhicule et m'arrête pour stationnement. J'étais perdue sur le fait qu'un policier m'arrête pour stationnement gênant. Il m'arrête donc. Après être arrivé au commissariat, je demande une procédure longue avec un avocat. Celui-ci dit "Tu n'auras pas d'avocat". Étonné de sa réponse, je pars le suivre pour qu'il m'interroge. Après avoir raconté mon histoire calmement et discrètement, il décide de me tuer car j'ai demandé qu'un autre capitaine pourrait venir examiner mon cas

Preuves :

Vous pouvez aussi demandé a tout les policier qui étaient sur place il confirmeront ma version

Malheureusement on entend très mal ma voix, mais sache que je n'ai ni insulté in game

Bonjour @Stéphane Garcia,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Britanny Kerbi se rend coupable d'une infraction au code 1.12 du règlement général.

En effet, il est considéré comme "corruption" de menotter ses propres collègues, pour seul motif qu'ils ne soient pas d'accord avec vous.

Puis, je rappel que tirer et tenter d'abattre sommairement (ce que vous ferez plus tard dans le 2nd extrait) une personne menottée est la dernière des solutions, vous êtes équipé d'un tazer: servez vous-en. Enfin, emprisonner quelqu'un pour stationnement gênant n'est pas toléré.

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

Par la même occasion, vous vous rendez également coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général relatif au Fearrp. A plusieurs reprises, vous avez délibérément refuser de suivre l'agent malgré les menottes à vos poignets.

Malgré la situation, il aurait été préférable de suivre l'agent et de régler le problème par la suite.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En conclusion, @Britanny Kerbi écopera d'un avertissement de poids 2 concernant son infraction au code 1.12 du règlement général.

Cependant @Stéphane Garcia écopera également d'un avertissement de poids 1 concernant son infraction au code 1.7 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour