Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Stéphane Garcia
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 20 / 10 / 2024 | Environ 21h25
Lieu de l'évènement * : Devant la banque
Explications * :J'étais en train de me balader en ville jusqu'à ce qu'un civil me demande de le déposer SS Campagne devant la banque. Après environ 10 sec de réflexion, véhicule à l'arrêt, j'accepte.Mais un capitaine de police me reproche un stationnement gênant. Après ça, il me demande de descendre du véhicule et m'arrête pour stationnement. J'étais perdue sur le fait qu'un policier m'arrête pour stationnement gênant. Il m'arrête donc. Après être arrivé au commissariat, je demande une procédure longue avec un avocat. Celui-ci dit "Tu n'auras pas d'avocat". Étonné de sa réponse, je pars le suivre pour qu'il m'interroge. Après avoir raconté mon histoire calmement et discrètement, il décide de me tuer car j'ai demandé qu'un autre capitaine pourrait venir examiner mon cas
Preuves :

PREUVE 2 - Clipped with Medal.tv
Watch PREUVE 2 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

Vous pouvez aussi demandé a tout les policier qui étaient sur place il confirmeront ma version
Malheureusement on entend très mal ma voix, mais sache que je n'ai ni insulté in game