Bonsoir, étant mentionné dans cette DDS et concerné directement, puisque que je suis dans l'action, je vais donner mon point de vue sur la situation :
1) Nous avons mis trop de temps à sortir de la voiture, en plus de ça vous avez eu un call de votre collègue Aymen, et vu l'AR de Steven il est donc logique de se douter d'un braquage et de se préparer à défendre votre résidence.
2) Le fait de s'asseoir sur la chaise pour dodge les balles n'est peut-être pas une mécanique très fair-play, mais cela ne vous rend pas invincible pour autant car vous pouvez quand-même vous faire toucher si on vise bien.
3) La 3 ème personne est inutilisable en zone résidence et lorsque vous avez pris des dégâts (hormis la chaise) cette hypothèse peut déjà être éliminé.
4) Ma voiture ne méritait pas forcément de se faire détruire surtout quand vous pensez qu'il y'a quelqu'un dedans, regardez bien avant de tirer c'est important, mais vous n'avez pas besoin de me rembourser ne perdrez pas votre temps sur quelque chose qui peut se régler en 1 bidon d'essence et 250 balles de réparations.
Pour conclure, cette DDS selon moi a été faite sur une réaction "à chaud" autrement dit une prise de tête, et ne mériterait pas forcément une sanction.
Vous avez bien défendu votre propriété tout simplement dans les règles de l'art, même si j'aurais préféré que mon véhicule ne se prenne pas une explosion.
En attentes d'une réponse de la modération.
Cordialement.
Lana Terreur