Actuellement

Refusée DDS -----> Steven Shawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven et Lana terreur

Nom de l'accusé * : Resi C

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/2024

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : On est devans la resi C quand on reçois une rafalle de la resi alors qu'on est pas sortie... Puis je vois des tete apparaitre sur la fenetre car il c'etait assis sur une chaise... Puis a la fin on etait garage quand il tire coup par coup sur la voiture de Lana quand on meurt de travert...

Preuves :

Explications * : On est devans la resi C quand on reçois une rafalle de la resi alors qu'on est pas sortie... Puis je vois des tete apparaitre sur la fenetre car il c'etait assis sur une chaise... Puis a la fin on etait garage quand il tire coup par coup sur la voiture de Lana quand on meurt de travert...

Preuves :
Bonjour vous pouvez faire tout les vérification que vous voulez je n'était pas a la 3e personne et je tenter de monter sur la plateforme

Bonjour , cest moi qui est casser votre voiture en travers car je pensais qu'il y avait quelqun dedans sinon pour les travers cest legit et je ne comprend pas trop le but de ta dds car en soit rien de mal a etait fait Merci.
Cordialement Zayden Ezra

Preuves :
et aussi faut savoir que cest moi qui a tirer sur votre véhicule quand vous etiez devant car j'ai vus ton ar puis jai eu un call de @Aymen Aozora qui ma dit que vous allez me braquer la modération peut verif ceci.

Alors , 1 vous vous etes assis sur une chaise se qui rend invinsible + Le tire sur la voiture pour la faire peter , Je garde cette DDS active , C'est pas toi qui me diras de la retirer. Au pire , elle seras refusé si j'ai tord

Alors , 1 vous vous etes assis sur une chaise se qui rend invinsible + Le tire sur la voiture pour la faire peter , Je garde cette DDS active , C'est pas toi qui me diras de la retirer. Au pire , elle seras refusé si j'ai tord
si vraiment la voiture te pose un probleme je peut rembourser se n'est pas un probleme.

Bonsoir, étant mentionné dans cette DDS et concerné directement, puisque que je suis dans l'action, je vais donner mon point de vue sur la situation :

1) Nous avons mis trop de temps à sortir de la voiture, en plus de ça vous avez eu un call de votre collègue Aymen, et vu l'AR de Steven il est donc logique de se douter d'un braquage et de se préparer à défendre votre résidence.

2) Le fait de s'asseoir sur la chaise pour dodge les balles n'est peut-être pas une mécanique très fair-play, mais cela ne vous rend pas invincible pour autant car vous pouvez quand-même vous faire toucher si on vise bien.

3) La 3 ème personne est inutilisable en zone résidence et lorsque vous avez pris des dégâts (hormis la chaise) cette hypothèse peut déjà être éliminé.

4) Ma voiture ne méritait pas forcément de se faire détruire surtout quand vous pensez qu'il y'a quelqu'un dedans, regardez bien avant de tirer c'est important, mais vous n'avez pas besoin de me rembourser ne perdrez pas votre temps sur quelque chose qui peut se régler en 1 bidon d'essence et 250 balles de réparations.

Pour conclure, cette DDS selon moi a été faite sur une réaction "à chaud" autrement dit une prise de tête, et ne mériterait pas forcément une sanction.
Vous avez bien défendu votre propriété tout simplement dans les règles de l'art, même si j'aurais préféré que mon véhicule ne se prenne pas une explosion.

En attentes d'une réponse de la modération.

Cordialement.
Lana Terreur

Dernière édition:
Bonsoir, étant mentionné dans cette DDS et concerné directement, puisque que je suis dans l'action, je vais donner mon point de vue sur la situation :

1) Nous avons mis trop de temps à sortir de la voiture, en plus de ça vous avez eu un call de votre collègue Aymen, et vu l'AR de Steven il est donc logique de se douter d'un braquage et de se préparer à défendre votre résidence.

2) Le fait de s'asseoir sur la chaise pour dodge les balles n'est peut-être pas une mécanique très fair-play, mais cela ne vous rend pas invincible pour autant car vous pouvez quand-même vous faire toucher si on vise bien.

3) La 3 ème personne est inutilisable en zone résidence et lorsque vous avez pris des dégâts (hormis la chaise) cette hypothèse peut déjà être éliminé.

4) Ma voiture ne méritait pas forcément de se faire détruire surtout quand vous pensez qu'il y'a quelqu'un dedans, regardez bien avant de tirer c'est important, mais vous n'avez pas besoin de me rembourser ne perdrez pas votre temps sur quelque chose qui peut se régler en 1 bidon d'essence et 250 balles de réparations.

Pour conclure, cette DDS selon moi a été faite sur une réaction "à chaud" autrement dit une prise de tête, et ne mériterait pas forcément une sanction.
Vous avez bien défendu votre propriété tout simplement dans les règles de l'art, même si j'aurais préféré que mon véhicule ne se prenne pas une explosion.

Cordialement.
Lana Terreur
Bonjour merci a vous de faire preuve de maturité dans votre réponse et non dans l'énervement .votre voiture était sur la zone du travers résidence ce n'était pas forcement volontaire sauf au début quand je vous ais vue arrivé

Cordialement.
Lana Terreur
Merci enfin une réponse agréable a entendre.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

La fusillade n'avait pas encore débuté au moment où le joueur était assis, ce qui invalide la demande de sanction.
attention: il est interdit de s'assoir une une chaise pendant une fusillade

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour