Actuellement

Acceptée DDS suite a un Freekill (selon moi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Karl Santos

Nom de l'accusé * : Coco Florace

Date et Heure de l'évènement * : 0h33

Lieu de l'évènement * :
Station service Campagne

Explications * : Je suis rentré residence pour savoir si je connaissais quelqu'un pour en fin de compte connaitre personne je suis donc resortie sauf qu'un perimetre a etait installé j'ai donc demander de sortir il sont accepté mais un agent de la police " Coco Florace" ma suivit jusqu'au tunnel par peurs que je back la resi A qui etait en action je suis donc aller mettre de l'essence puis check le PC du ss campagne et d'un coup ma mere ma envoyé un mess pour aller faire a manger j'ai donc prévenu en /looc que je devais aller faire a manger puis au bout de 2min le policier Coco Florace me tue alors que je suis un citoyen ni armée ni dangereux.
Merci de votre compréhension. (jai perdu 1800$ a cause de ma mort...)
Karl Santos

Preuves :

Pour expliqué Karl Santos veut sortir des résidence , je lui dit oui seulement si il part zone résidentiel il me dit oui , je l'accompagne pour qu'il sort il ce fait soignée puis va SS remplie son VL d'essence il me dit " Nan mes tkt j'ai vraiment aucun lien avec résidence " je lui dit "Nan tkt je vais attendre que tu sort de la zone " pour que ensuite il me demande d'allez au pc je dit ok pour qu'il va voir le pc SS campagne arrivé a la il le regarde il ce mets dans un coin et me sort en LOOC "dsl je doit m'afk pour allez me faire a manger" (qu'elle que chose du genre) je lui dit "non monsieur ont sort de la zone pour manger" il refusent j'attend a peux près 30 sec 1 min je dit " Mr ont sort de la zone " aucune réponse John flash arrive je le regarde il bouge toujours pas en faisant le mort je le tue , plusieurs minute après avoir rigolez avec rési A je dit votre back SS et mort tkt il me fait AH puis après ont c pas fait back de la scène (potentielle bluff qui sait)

Qui de plus dans sont REC il me dit je doit vendre des truc il vend rien qui de plus actuellement c'est pas prendre sont véhicule et faire 50 M qui va le tuer ouvertement il est en scène il doit s'afk OK c normale le IRL prime sur le RP mais comme dit 50 M en véhicule ne l'aurait pas tuer avec pourquoi ont entend sa respiration suite a sont afk avec les parasite du micro pour en suite plus rien comme si il coupez le micro donc je vais clairement pas prendre le risque de ruinée ma scène + celle de mes pote avec un back non prévue de base

De plus je ne comprend la raison de la DDS au fait que Karl a étais en salon modération avec un modérateur donc le ticket a surement étais régler donc il cherche la sanction (Basée sur les information que j'ai)

Dernière édition:
Bien,

Après avoir visionner la vidéo, voici ma conclusion :

@Coco Florace vous dites vous même être conscient qu'il s'est fait soigné, vous l'avez vu, vous savez donc qu'après des soins de toute manière il ne peut pas impacter votre action, vous auriez donc tout à fait pu l'ignorer totalement puisque tout impact de sa part aurait mener à une infraction au règlement. Autant ceci est un fait HRP, autant, cela vous conforte que l'individu n'était plus une menace potentiel du tout quant à la règle et vous permet des choix moins drastiques. Dans les faits, vous lui avez permis d'entrer SS Campagne et vous avez dit le suivre, puis vous avez parler hors roleplay sur son message en LOOC, même cela ne justifie donc pas le meurtre.

Karl quant à vous après vérification des logs, 2 personnes de l'action résidence vous interroge sur le fait de back, vous répondez même à l'un d'eux que vous êtes mort (une information que vous n'auriez pas dû donner, je le rappelle). Vous avez donc menti dans votre demande, puisque si vous n'aviez réellement aucune personne que vous connaissiez, cela m'étonne que @Mathiew Ramirez et @Freya Morrigan vous demande confirmation sur votre aide. L'impact de ce mensonge n'est pas énorme, mais cela nous fait perdre notre temps durant l'enquête et peut mettre en péril celle-ci, et au final, cela masque le fait que vous aviez transmis une information après votre mort.

Mention supplémentaire : Après les soins, Karl n'est techniquement plus dans l'action car forcé à la quitter via cela, vous, Coco, pouviez donc dès cet instant l'ignorer dans tous les cas et vous auriez du d'ailleurs.

Je vais donc trancher ainsi :

@Coco Florace normalement au vu de votre dossier, aucune erreur minime soit-elle ne doit être toléré. Votre meurtre n'est pas légitime et enfreint la règle 1.2 Freekill, votre réponse à un message LOOC enfreint la règle 5.4 Canal Vocal. Je ne peux effectuer de tolérance. Ainsi, votre sanction sera celle prévu par la note de mon collègue ce mois-ci.

@Karl Santos mentir dans une demande de sanction, bien que cela n'excuse pas les faits de l'accusé, n'est pas légitime. Je vous laisse le bénéfice du doute quant à votre absence via message LOOC, mais pour le mensonge, cela relève d'un infraction à la règle 1.30 Tickets Abusifs, puisque le mensonge est considéré comme un abus concret. Vous avez également transmis des information à un participant de l'action après votre mort et vos soins enfreignant la règle 2.10 Parti pour toujours. Vous serez ainsi sanctionné pour ces faits.

Demande traitée.

Cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour