Ayano Kuroda
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Ayano Kuroda
@James Delmarez
Nom de l'accusé * : X (Bac) et toutes la police sur les lieux.
Date et Heure de l'évènement * : 09/07/2025 à 20h38
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Bonsoir à vous tous qui sont concernés et la modération, Moi ainsi que James Delmarez et un autre individu sommes allés braqués la banque avec un otage bac @Stéphane Ba que nous avions prît concess, à l'arrivée banque l'agent Jhonne Poulet (Bac) [Je crois pas sur que c'est lui], déclenche un Tav sur nous au même moment où nous rentrons dans la banque dans le rec on le voit radio en main mais ensuite prend son arme pour nous tirer dessus, en présence d'otages énumérés dans le rec, suite à ça je l'abbas et un autre policier rentre dans la banque sans raison et je décide de déclenché un Tav général sur la police, j'accuse alors l'agent de la bac qui à tiré et le second policier d'avoir enfreint la règle 4.1.1 qui stipule que la négociation est obligatoire dans les camps en présence d'otages et donc à gâcher l'action de A à Z.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kER9xxlN2O9xgpWL1?invite=cr-MSxVaWQsMTk5ODc1NTIx
Dans ce rec l'accusé n°1 même si peu visible déclenche la fusillade sur nous avec son Desert Eagle et le 2ème individu rentre dans la banque sans raison.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.