Actuellement

Refusée DDS Tirs pendant une PO banque alors en présence d'otages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Ayano Kuroda
@James Delmarez

Nom de l'accusé * : X (Bac) et toutes la police sur les lieux.

Date et Heure de l'évènement * : 09/07/2025 à 20h38

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonsoir à vous tous qui sont concernés et la modération, Moi ainsi que James Delmarez et un autre individu sommes allés braqués la banque avec un otage bac @Stéphane Ba que nous avions prît concess, à l'arrivée banque l'agent Jhonne Poulet (Bac) [Je crois pas sur que c'est lui], déclenche un Tav sur nous au même moment où nous rentrons dans la banque dans le rec on le voit radio en main mais ensuite prend son arme pour nous tirer dessus, en présence d'otages énumérés dans le rec, suite à ça je l'abbas et un autre policier rentre dans la banque sans raison et je décide de déclenché un Tav général sur la police, j'accuse alors l'agent de la bac qui à tiré et le second policier d'avoir enfreint la règle 4.1.1 qui stipule que la négociation est obligatoire dans les camps en présence d'otages et donc à gâcher l'action de A à Z.

1000523126.jpg

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kER9xxlN2O9xgpWL1?invite=cr-MSxVaWQsMTk5ODc1NTIx

Dans ce rec l'accusé n°1 même si peu visible déclenche la fusillade sur nous avec son Desert Eagle et le 2ème individu rentre dans la banque sans raison.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Réponse de @Jhonne Poulet : Premièrement, il n’a pas des yeux derrière la tête. Il n’avait pas vu l’otage. En plus de cela, vous êtes entrés armés de trois armes lourdes en le mettant en joue. Deuxièmement, l’otage n’était même pas avec vous. Il se trouvait à l’extérieur de la banque, derrière le rideau de fer. À quel moment était-il avec vous à ce moment-là ? De plus, vous n’avez à aucun moment prévenu qu’il y avait un otage, alors que vous saviez que c’était un BAC, puisqu’il avait passé un appel radio. Et pour finir, après l’avoir abattu, il affirme que vous avez dit : "Je vais tav la police."

Réponse de @Jhonne Poulet : Premièrement, il n’a pas des yeux derrière la tête. Il n’avait pas vu l’otage. En plus de cela, vous êtes entrés armés de trois armes lourdes en le mettant en joue. Deuxièmement, l’otage n’était même pas avec vous. Il se trouvait à l’extérieur de la banque, derrière le rideau de fer. À quel moment était-il avec vous à ce moment-là ? De plus, vous n’avez à aucun moment prévenu qu’il y avait un otage, alors que vous saviez que c’était un BAC, puisqu’il avait passé un appel radio. Et pour finir, après l’avoir abattu, il affirme que vous avez dit : "Je vais tav la police."
Donc pour récapituler ses dires, je tav en manque d'informations complète sur la situation, je tires car je me sens menacé alors que c'est moi qui dégaine sans raison sachant qu'on allait l'épargner, l'otage même si en dehors de la banque doit et est sous la responsabilité des braqueurs toujours par la règle du nofear donc pas de libération et il est toujours otage, et pour le je vais tav la police faut juste regarder le rec et m'expliquer à quelle moment vous me prenez pas pour un con premier degré.

Pour rappel le fait de jouer les policiers cowboy en act ça sert à que dalle car vous êtes contraints à la règle de la libération des otages, en faisant n'importe quoi comme dans le rec vous procédez à l'annulation des négociations automatiquement, c'est dommage car l'action avait bien débuté sauf que vous avez donné aucune directive direct à vos agents et avaient juste regarder au lieu de sécuriser les lieux donc j'ai juste agis en fonction de vous.

1000523195.jpg

Cordialement.
Ayano Kuroda.

Dernière édition:
Réponse de @Jhonne Poulet : Bonjour , déjà de une il serait préférable de mettre ton jeu de façon plus visible , en effet, comme on peut voir dans ton clip , on voit pas complétement tes collègues , cela cause des angles morts . Ton collègue a essayer de me prendre en otages alors que je faisais un call radio et que vous avez déjà un otage . Ton collègue en bleu @James Delmarez ma assumé au spawn qu'il essayait de me prendre en otage. De plus , dans votre demande vous avez tenues des propos irrespectueux .
Je laisse donc , à la modération prendre en compte tous ce qui a été dit et de regarder attentivement le vidéo .

Mes sincères salutations,
Jhonne Poulet .

Réponse de @Jhonne Poulet : Bonjour , déjà de une il serait préférable de mettre ton jeu de façon plus visible , en effet, comme on peut voir dans ton clip , on voit pas complétement tes collègues , cela cause des angles morts . Ton collègue a essayer de me prendre en otages alors que je faisais un call radio et que vous avez déjà un otage . Ton collègue en bleu @James Delmarez ma assumé au spawn qu'il essayait de me prendre en otage. De plus , dans votre demande vous avez tenues des propos irrespectueux .
Je laisse donc , à la modération prendre en compte tous ce qui a été dit et de regarder attentivement le vidéo .

Mes sincères salutations,
Jhonne Poulet .
Bjr quelles propos sont irrespectueux?

Bonjour,

L'otage n'a pas été signalé, l'accusé n'a donc pas pu savoir l'état de la situation. Lorsque trois personnes rentrent dans une banque et tirent, l'agent use d'une réplique justifiée et proportionnée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour