Actuellement

Acceptée DDS - Tour de magie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Logan Storm

Membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Logan Storm

Nom de l'accusé * : @ibrahim Laurent

Date et Heure de l'évènement * : 15/02/26 10h44

Lieu de l'évènement * : Route Entre Musée et hotel

Explications * : J'arrête le DGSI car un call radio nous informe qu'il tire sur les gens, il quitte en action , je cite " Ma maman m'appelle je dois aller prendre le gouter , ciao"

Règle enfreinte:

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m7Gkx0S2I7V32fwlm?invite=cr-MSx5UVgsNTIyNTkzMzg0&v=23

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, le joueur suivant a bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Ibrahim Lauren a enfreint la/les règles suivantes :
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Sanction :

- @Ibrahim Laurent se verra notifier d’un avertissement intermédiaire.

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour