Bonjour
@Alvaro Salamanca
Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, l'accusé
@Ichi Saito se rend coupable d'infraction au code
1.2 relatif au
freekill du règlement général. En effet, dans votre cas, l'arrestation de votre ami ne justifiait pas un tel usage de la force, surtout en tant que pompier. Je ne compterai pas les deux autres carkill précédent, le camion de pompier restant effectivement difficile à manier, je vous crois concernant le caractère involontaire de ces deux évènements. Voici un rappel de la règle citée au dessus;
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Au sein de mon jugement, je reconnais vos excuses. Cependant, après un nombre ahurissant d'heures de jeu (1739h), il serait temps pour vous de connaître le règlement face à ce genre d'actions.
@Ichi Saito recevra au sein de con casier un
avertissement de
poids 3 concernant le freekill commis. (récidive)
Je rappel à
@Yuki Saito qu'il est nécessaire de prendre connaissance du véhicule afin d'éviter au maximum la perte de vie humaine à cause de votre conduite.
J'espère sincèrement que dans un futur proche, cela ne se reproduira plus pour vous deux. Je vous souhaite malgré tout bonne réussite dans vos examens, et en espérant vous retrouver en jeu dans de meilleures circonstances!
Vous êtes éligible à un remboursement de 300e concernant votre mort injustifiée.
Demande acceptée