Actuellement

Acceptée DDS Troll et carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Bouta Mamaooh @Rémy Caraboue et moi même Alvaro Salamanca (anciennement Jeremy)

Nom de l'accusé * : Ichi Saito et Yuki Saito

Date et Heure de l'évènement * : le 24/11/24 vers 23h50

Lieu de l'évènement * : Devant le ponton du lac

Explications * :
Bonjour,

Les deux accusés ont trolls durant un long moment provoquant de nombreux accidents et de nombreux carkills à travers la ville avec les camions de pompier. A chaque fois que les camions de pompiers devenaient inutilisables ils se déconnectaient et reconnectaient pour recommencer.

Les logs devraient suffire mais vous trouverez, ci-joint, une preuve vidéo où un des deux Saito nous carkill gratuitement.

Preuves : Logs + vidéo :

Bonjour, je me permet de répondre je suis Yuki Saito. Je veux juste comprendre le moment ou j'ai troll sur la vidéo ? Car honnêtement je ne me vois pas troll. Mon collègue vous a certes carkill pour des raisons qu'il expliquera, cependant je ne sais pas pourquoi mon nom sors dans cette dds pour " Troll ". Et on a à aucun carkill dans toute la ville.

Bonjour, Pour mon cas j'ai cru que vous alliez arreter mon collueges c'est pour cela que j'ai essayé de le sauver en vous carkill.
de la ou j'etais j'entendais pas que vous alliez lui mettre que une ammendes je m'en excuse sincerment mais je ne vois pas de quoi tu parles "carkill à plusieurs reprise" on a vrmnt carkill personne.
hier soir on s'est juste amuser parce que j'ai des examens à passer dcp je pourrais moin jouer dcp on a decidé de s'amuser en tant que pompier. Mais en tout cas je m'éxcuse sincerment au personne que jai pu gaché leurs soirée à cause de ca.

Cordialment Ippo

Bonjour, Pour mon cas j'ai cru que vous alliez arreter mon collueges c'est pour cela que j'ai essayé de le sauver en vous carkill.
de la ou j'etais j'entendais pas que vous alliez lui mettre que une ammendes je m'en excuse sincerment mais je ne vois pas de quoi tu parles "carkill à plusieurs reprise" on a vrmnt carkill personne.
hier soir on s'est juste amuser parce que j'ai des examens à passer dcp je pourrais moin jouer dcp on a decidé de s'amuser en tant que pompier. Mais en tout cas je m'éxcuse sincerment au personne que jai pu gaché leurs soirée à cause de ca.

Cordialment Ippo
Même en cas d'arrestation pour conduite dangereuse, je trouverai très limite d'écraser des agents de police tout en sachant que tu es pompier et que nos objectifs sont relativement les mêmes en ville, à savoir la sécurité des citoyens.

Pour ce qui est des faits antérieurs à cette action, il y avait par exemple eu un braquage de banque au terme duquel des pompiers (vous) êtes arrivés au niveau du périmètre de la banque en fonçant dans les véhicules et personnes qui y étaient, créant par la suite une course poursuite. J'étais resté à la banque mais j'entendais par radio qu'on avait autorisation de vous abattre car vous aviez écrasé des personnes.

Toutefois n'ayant aucune preuve je ne fais cette DDS que pour l'incident visible dans la vidéo.

Bien cordialement

Oui il est vrai que Banque je suis arrivé vite et ça faisait longtemps que je n'avais pas manié le camion. Mon carkill était involontaire d'ailleurs je me suis excusé envers la personne que j'ai écrasé.

Bonjour @Alvaro Salamanca

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, l'accusé @Ichi Saito se rend coupable d'infraction au code 1.2 relatif au freekill du règlement général. En effet, dans votre cas, l'arrestation de votre ami ne justifiait pas un tel usage de la force, surtout en tant que pompier. Je ne compterai pas les deux autres carkill précédent, le camion de pompier restant effectivement difficile à manier, je vous crois concernant le caractère involontaire de ces deux évènements. Voici un rappel de la règle citée au dessus;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Au sein de mon jugement, je reconnais vos excuses. Cependant, après un nombre ahurissant d'heures de jeu (1739h), il serait temps pour vous de connaître le règlement face à ce genre d'actions. @Ichi Saito recevra au sein de con casier un avertissement de poids 3 concernant le freekill commis. (récidive)

Je rappel à @Yuki Saito qu'il est nécessaire de prendre connaissance du véhicule afin d'éviter au maximum la perte de vie humaine à cause de votre conduite.

J'espère sincèrement que dans un futur proche, cela ne se reproduira plus pour vous deux. Je vous souhaite malgré tout bonne réussite dans vos examens, et en espérant vous retrouver en jeu dans de meilleures circonstances!

Vous êtes éligible à un remboursement de 300e concernant votre mort injustifiée.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour