Actuellement

Acceptée DDS un mec relou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Javier Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Javier lopez

Nom de l'accusé * : [bedo kurdo

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]11h55 12h02 08/02/26

Lieu de l'évènement * : un peu partout en ville

Explications * : [Il est monté dans ma voiture et m’a demandé de l’emmener je ne sais pas où. Ensuite, je l’ai fait descendre, mais il changeait sans arrêt de place (2, 3, 4, 5) pour éviter que je le vire, ce qui devenait franchement pénible...]

Preuves * : [ https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m4On14ku7uKYZ9Axl?invite=cr-MSxyRHAsNTQxNTcxNzIw&v=102 ]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Javier Lopez,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Bedo Kurdo : poids lourd (récidive) pour avoir spammé le changement de place en voiture pour éviter de se faire éjecter.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour