Varys Sancho
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Varys Sancho
Nom de l'accusé * : Arnauld Flowers bbl / Mike Korp / Tibot Westies
Date et Heure de l'évènement * : 10h25 28/02/2025
Lieu de l'évènement * : Resi D
Explications * : Bonjour, je fais cette DDS suite à un litige qu'il y a eu avec les personnes concerné par celle-ci. En effet, depuis quelque semaine Mike Korp et Arnault Flowers bbl sont tendu lors de ma présence ou de celle de mon collègue. Cela mène souvent à des scénario d'énervement suivis souvent par des DDS de chaque cotés.
Ce matin, j'ai pris mon service en tant que baceux et je suis aller voir comment les choses se passaient en rési. Directement, en me rapprochant de la resi D, j'entend des gens parler en mal sur moi et un ami à moi. J'essaie donc de savoir de qui cela venait pour pouvoir en discuter. Une fois que j'ai trouvé de qui il s'agissait, j'ai voulu en parler par sms mais sans succés.
Je suis alors partis en parler directement avec eux, ce qui a laisser place à des moqueries de leur part. En effet, ces personnes ( Tibot Westies c'est rajouté ) s'amusaient à se foutre de moi pour plusieurs raison : que je suis tout seul / ils appellent mon ami "ma femme" / font référence au fait que je fais des DDS etc... . Je ne vous cache, j'aurai certes pu partir de la zone, mais la manière dont-ils me parlaient, j'avais l'impression de subir de l'harcèlement. Je voulais à tout prix que ces problèmes cessent car cela était dégradant pour notre aventure RP (notamment le fait que Arnault était commandant de police et que cela joue sur son impartialité) .
Cordialement,
Varys Sancho.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMM7G4J1m7h49vHqk?invite=cr-MSxNMTksMjc0NzA0NDcxLA

Garry's Mod - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.