Actuellement

Acceptée DDS - Varys Sancho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * :
Arnauld Flowers bbl / Mike Korp / Tibot Westies

Date et Heure de l'évènement * : 10h25 28/02/2025

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Bonjour, je fais cette DDS suite à un litige qu'il y a eu avec les personnes concerné par celle-ci. En effet, depuis quelque semaine Mike Korp et Arnault Flowers bbl sont tendu lors de ma présence ou de celle de mon collègue. Cela mène souvent à des scénario d'énervement suivis souvent par des DDS de chaque cotés.

Ce matin, j'ai pris mon service en tant que baceux et je suis aller voir comment les choses se passaient en rési. Directement, en me rapprochant de la resi D, j'entend des gens parler en mal sur moi et un ami à moi. J'essaie donc de savoir de qui cela venait pour pouvoir en discuter. Une fois que j'ai trouvé de qui il s'agissait, j'ai voulu en parler par sms mais sans succés.

Je suis alors partis en parler directement avec eux, ce qui a laisser place à des moqueries de leur part. En effet, ces personnes ( Tibot Westies c'est rajouté ) s'amusaient à se foutre de moi pour plusieurs raison : que je suis tout seul / ils appellent mon ami "ma femme" / font référence au fait que je fais des DDS etc... . Je ne vous cache, j'aurai certes pu partir de la zone, mais la manière dont-ils me parlaient, j'avais l'impression de subir de l'harcèlement. Je voulais à tout prix que ces problèmes cessent car cela était dégradant pour notre aventure RP (notamment le fait que Arnault était commandant de police et que cela joue sur son impartialité) .
Cordialement,
Varys Sancho.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMM7G4J1m7h49vHqk?invite=cr-MSxNMTksMjc0NzA0NDcxLA

Donc bonjour Varys,

Pour commencer je ne sais pas si c'est moi ou ton Medal ne fonctionne pas donc je vais parler avec mes "souvenirs" de ce qu'il c'est réellement passé et par la suite demain matin j'aviserai d'envoyer mes preuves pour me défendre.

Pour commencer Mike ainsi que moi même discution du nouveau fonctionnement des agents de la B.A.C qui utilise le métier de dépanneur pour faire le travail qui n'est pas les leurs. Le nom Varusse est sorti une fois pour illustrer les propos (celui ci est ban et nous n'avons aucunement insulté pour ce cas). Par le suite votre nom sort juste pour dire que vous êtes son ami et rien d'autre.

Maintenant remettons les évènements en place, vous avez décidé de rester devant la résidence pendant une bonne heure donc toute la résidence vous appellez "le garde du corps" par votre présence constante devant notre habitation. Pour discuter loin de vous sur certains sujets car je l'avoue mais une personne qui reste collé a des palissades et que ce n'est pas la première fois est le sujet de conversation numéro 1. Mais je rappelle sous les yeux de @Wolfgang Oven, nous construisons un ring de boxe à la place de faire attention à vous.

Tibot est arrivé par la suite pour réagir à votre présence car avant qu'il arrive on vous avez demandé de partir plusieurs fois ce que vous n'avez décidément pas fait. Mon ami a commencé à vous prévenir que vous une personne qui attend le moindre faut pas est énervant.

Sachez que si je le retrouverai, vous m'avez envoyé un message me demandant si j'avais un problème avec vous se que j'ai répondu "non car tu ne m'a pas ennuyée" pour resté poli, vous avez envoyé le même message à Mike par la suite. Même après cette réponse vous maintenez du harcellement.

Par la suite, même si votre ami n'avais rien avoir avec votre cas mais que vous l'utilisez comme arguments, on a cité des petits surnom comme "Tic et Tac" ou "Votre femme" des surnoms que vous n'avez jamais dit qu'il ne vous ennuyez. De plus j'aurais compris la demande de sanction si je vous avez réellement insulter, ce qui n'est pas le cas. Je trouve ça assez intriguant de faire ce que vous avez fais pour les surnoms donné (ex : votre femme, Tic et Tac, le garde du corps, celui qui ne faut pas prononcé le nom ect).

Ainsi pour savoir que cette DDS allait arriver une personne m'a informé que vous alliez effectué une demande de sanction à l'encontre de nous les accusé pour les petits taquinerie où vous n'avez même pas protesté une seconde car pour moi si une blague ne vous plaît pas, il faut le dire pour arrêter.

Sachez que vous avez été agent de police lors de ma prise de service entant que commandant et que j'ai pas hésiter à vous mettre RAID dans une situation à risque. Effectivement je ne mélange pas mes heures où je suis citoyen avec ma personnalité quand je suis commandant. Le mot "Commandant" n'est même pas venu de moi.

Je rappelle aussi que si de telles mots est dégradent pour vous, le fait de me dire certaine provocation ainsi que de me dire que je suis gênant pourrais être mal pris de ma pars ce qui n'est pas le cas.

Vous pourrez avisé aussi de stopper les faits diffamatoires car a ma connaissance aucune de mes DDS ne vous à visé et je vous est vu deux fois 1) devant la résidence 2) lors d'une intervention policière. Le fait de dire que c'est du harcèlement est assez désobligeant.
De plus il a fallut qu'une résidence ce fasse braquer pour pouvoir vous faire partir.

Pour conclure je trouve que c'est un peu vache d'avoir fait une DDS contre nous trois car quand les événements commençait à vous chagriné, vous auriez pu clairement partir faire autre chose qui fait partie de votre rôle.

Certains modifications lors de cette soirée son effectué pour mieux faire passer mes arguments et demain sera sûrement le jours des preuves.

Dernière édition:
Bonjour

Je tiens à clarifier certains points mentionnés dans le récit de Varys Sancho. Contrairement à ce qui a été dit, je n’ai en aucun cas cherché à me moquer ou à harceler qui que ce soit. Mon intention en me rendant sur place était simplement d’éclaircir la situation et d’aborder les malentendus de manière calme et respectueuse.

Je regrette que mes propos ou mes actions aient pu être mal interprétés, mais je n’ai jamais eu l’intention de provoquer ni de participer à des moqueries. Il est important de préciser que je me suis senti mal à l’aise dans cette situation, mais je n’ai pas agi dans le but de harceler qui que ce soit.

Je vous remercie de votre attention et reste disponible pour toute clarification supplémentaire.

Cordialement,
Tibot Westies

Bonjour

Je tiens à clarifier certains points mentionnés dans le récit de Varys Sancho. Contrairement à ce qui a été dit, je n’ai en aucun cas cherché à me moquer ou à harceler qui que ce soit. Mon intention en me rendant sur place était simplement d’éclaircir la situation et d’aborder les malentendus de manière calme et respectueuse.

Je regrette que mes propos ou mes actions aient pu être mal interprétés, mais je n’ai jamais eu l’intention de provoquer ni de participer à des moqueries. Il est important de préciser que je me suis senti mal à l’aise dans cette situation, mais je n’ai pas agi dans le but de harceler qui que ce soit.

Je vous remercie de votre attention et reste disponible pour toute clarification supplémentaire.

Cordialement,
Tibot Westies
Ce n'est pas l'impression que j'ai ni quand je me remémore la scène, ni quand je regarde le clip.

Donc bonjour Varys,

Pour commencer je ne sais pas si c'est moi ou ton Medal ne fonctionne pas donc je vais parler avec mes "souvenirs" de ce qu'il c'est réellement passé et par la suite demain matin j'aviserai d'envoyer mes preuves pour me défendre.

Pour commencer Mike ainsi que moi même discution du nouveau fonctionnement des agents de la B.A.C qui utilise le métier de dépanneur pour faire le travail qui n'est pas les leurs. Le nom Varusse est sorti une fois pour illustrer les propos (celui ci est ban et nous n'avons aucunement insulté pour ce cas). Par le suite votre nom sort juste pour dire que vous êtes son ami et rien d'autre.

Maintenant remettons les évènements en place, vous avez décidé de rester devant la résidence pendant une bonne heure donc toute la résidence vous appellez "le garde du corps" par votre présence constante devant notre habitation. Pour discuter loin de vous sur certains sujets car je l'avoue mais une personne qui reste collé a des palissades et que ce n'est pas la première fois est le sujet de conversation numéro 1. Mais je rappelle sous les yeux de @Wolfgang Oven, nous construisons un ring de boxe à la place de faire attention à vous.

Tibot est arrivé par la suite pour réagir à votre présence car avant qu'il arrive on vous avez demandé de partir plusieurs fois ce que vous n'avez décidément pas fait. Mon ami a commencé à vous prévenir que vous une personne qui attend le moindre faut pas est énervant.

Sachez que si je le retrouverai, vous m'avez envoyé un message me demandant si j'avais un problème avec vous se que j'ai répondu "non car tu ne m'a pas ennuyée" pour resté poli, vous avez envoyé le même message à Mike par la suite. Même après cette réponse vous maintenez du harcellement.

Par la suite, même si votre ami n'avais rien avoir avec votre cas mais que vous l'utilisez comme arguments, on a cité des petits surnom comme "Tic et Tac" ou "Votre femme" des surnoms que vous n'avez jamais dit qu'il ne vous ennuyez. De plus j'aurais compris la demande de sanction si je vous avez réellement insulter, ce qui n'est pas le cas. Je trouve ça assez intriguant de faire ce que vous avez fais pour les surnoms donné (ex : votre femme, Tic et Tac, le garde du corps, celui qui ne faut pas prononcé le nom ect).

Ainsi pour savoir que cette DDS allait arriver une personne m'a informé que vous alliez effectué une demande de sanction à l'encontre de nous les accusé pour les petits taquinerie où vous n'avez même pas protesté une seconde car pour moi si une blague ne vous plaît pas, il faut le dire pour arrêter.

Sachez que vous avez été agent de police lors de ma prise de service entant que commandant et que j'ai pas hésiter à vous mettre RAID dans une situation à risque. Effectivement je ne mélange pas mes heures où je suis citoyen avec ma personnalité quand je suis commandant. Le mot "Commandant" n'est même pas venu de moi.

Je rappelle aussi que si de telles mots est dégradent pour vous, le fait de me dire certaine provocation ainsi que de me dire que je suis gênant pourrais être mal pris de ma pars ce qui n'est pas le cas.

Vous pourrez avisé aussi de stopper les faits diffamatoires car a ma connaissance aucune de mes DDS ne vous à visé et je vous est vu deux fois 1) devant la résidence 2) lors d'une intervention policière. Le fait de dire que c'est du harcèlement est assez désobligeant.
De plus il a fallut qu'une résidence ce fasse braquer pour pouvoir vous faire partir.

Pour conclure je trouve que c'est un peu vache d'avoir fait une DDS contre nous trois car quand les événements commençait à vous chagriné, vous auriez pu clairement partir faire autre chose qui fait partie de votre rôle.

Certains modifications lors de cette soirée son effectué pour mieux faire passer mes arguments et demain sera sûrement le jours des preuves.
J'ai en effet prévenu Mike Korp que je voulais régler les choses normalement, mais au vu de ce que vous avez fait, que ce sera remonté à la modération. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je laisse la modération s'occuper de cette affaire

Je vais réagir a la vidéo et par la suite mon dernier message sera les preuves de mon côté.

Pour la partie 1, je ne vois pas de problème on reste poli dans nos propos, sache que je reste très sympathique car les membres de la résidence demandait à un autre membre de te freekill de que je n'ai pas voulu faire pour ne pas créer une sanction idiote.

Je fais de nombreuses fois allusion à "lui il pourrait faire une chose pour tout et rien" je fais effectivement référence au demande de sanction comme celle que vous avez envoyé. Je précise a mes amis qu'ils pourraient se trouver dans une mauvaise posture.

Je trouve aussi aberrant que cette DDS à lieu car comme on peut le voir sur votre rec, nous ne faisons que des références à des personnages se ressemblent et pas forcément méchant comme Tic et Tac. Ou juste Gilbert Montagné un acteur compositeur (je viens de le rechercher sur Google au moment des faits je ne savais même pas qui s'était).

Pour la deuxième partie je ne vois aucun harcèlement concret. Tu reste devant la résidence pendant 1h sans bouger et tu cherche juste phrase pour le start normal que je n'ai aucunement envie de te faire procuré du plaisir avec un duel présenté comme du freekill.

Pour revenir à votre harcèlement → je rigole juste car vous dites ne pas connaître Tibot qui est très actif avec beaucoup d'heures de jeu je le qualifie donc de "Random" en rigolant.

On peut aussi voir que tout les membres de la résidence en ont marre de vous et essaye de vous demander gentillement de partir ce que moi j'appelle du ForceRP. De plus vous êtes aussi agent de la B.A.C et vous décidez de privatiser la place ce qu'y empêche d'autres joueurs de réellement faire le travail qui est ce rôle alors que vous vous restez afk avec celui-ci.

En conclusion je n'ai lâché que 2 à 3 blagues avec mes amis (harcèlement est un acte physique ou psychologique répéter). Et que tu es plus en tord que les membres que tu accusé.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Dernière édition:
Bonjour Varys,

Aujourd'hui, je suis dans la capacité de montrer ma défence ainsi que montrer vos multiples fautes et diffamation lors de la rédaction de votre demande de sanction.

Tout d'abord je vais démontré vos nombreuse infraction que je pense avoir remarqué car vous n'êtes pas tout blanc. Deux screens de votre arrivé devant la résidence et votre disparition soudaines par cause de votre décès sur une action ou de vos légers absence durant quelque minutes. 9h40-10h31.
image.png
image.png

Deuxièmement votre privatisation d'un rôle B.A.C étant restreint mais vous décidé de régler vos compte en AFK et nous confronté devant notre habitation.
image.png

Maintenant que j'ai clarifié les accusations que je vous montre et de démontrer encore une fois que vous n'avez citer la plupart de votre texte de la diffamation.

Tout d'abord, vous parlez beaucoup de harcèlement ce qui est une violence psychologique dans ce cas répétitif. Vous nous avons parlé que 10 minutes sur les long moment où vous êtes resté devant nous avons montré une bonne patience en espérant que vous partiez avant de vous aborder.

j'ai voulu en parler par sms mais sans succés.
Cela est du pure mensonge car après un de vos SMS me demandant si j'avais un problème avec vous, je vous ai directement envoyé que non.
image.png

aventure RP (notamment le fait que Arnault était commandant de police et que cela joue sur son impartialité
Cette parties vu que la demande de sanction à été rédigé après ma déconnexion du serveur, je trouve que ces beaucoup de diffamation à me dire que je mélange mes séances de farming résidence avec mon impartialité entant de commandant de police. Je vais pouvoir vous répondre en deux temps, premier une vidéo qui prouve que je n'ai aucunement citer l'un de mes rôle ainsi que rappeler que je suis un civil et non un commandant dans l'état actuelle des choses. Une petite photo sera envoyé de vous en RAID à coté de mon pseudo pour prouver que en changeant de métier, je n'ai rien retenu contre vous.
image.png

Après avoir revu vos preuves ainsi que les miennes, je n'ai trouver aucun harcèlement mais juste un joueur qui crée du ForceRP.

Comme je l'ai dis précédemment l'envoie de mes preuves est mon dernier message pour éviter tout débat ou règlement de compte dans cette demande de sanction pour éviter un Warn point 3. Je laisse donc comme vous l'avez cité la modération gérer cette DDS, je ne répondrai donc plus à aucun message car pour moi tout est clarifié et rien n'est à rajouter.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    843.3 KB · Affichages: 25
  • image.png
    image.png
    980.1 KB · Affichages: 18
  • image.png
    image.png
    980.1 KB · Affichages: 19
  • image.png
    image.png
    843.3 KB · Affichages: 20
  • image.png
    image.png
    19.5 KB · Affichages: 29
Bonjour Varys,

Aujourd'hui, je suis dans la capacité de montrer ma défence ainsi que montrer vos multiples fautes et diffamation lors de la rédaction de votre demande de sanction.

Tout d'abord je vais démontré vos nombreuse infraction que je pense avoir remarqué car vous n'êtes pas tout blanc. Deux screens de votre arrivé devant la résidence et votre disparition soudaines par cause de votre décès sur une action ou de vos légers absence durant quelque minutes. 9h40-10h31.
Regarde la pièce jointe 22163Regarde la pièce jointe 22160

Deuxièmement votre privatisation d'un rôle B.A.C étant restreint mais vous décidé de régler vos compte en AFK et nous confronté devant notre habitation.
Regarde la pièce jointe 22161

Maintenant que j'ai clarifié les accusations que je vous montre et de démontrer encore une fois que vous n'avez citer la plupart de votre texte de la diffamation.

Tout d'abord, vous parlez beaucoup de harcèlement ce qui est une violence psychologique dans ce cas répétitif. Vous nous avons parlé que 10 minutes sur les long moment où vous êtes resté devant nous avons montré une bonne patience en espérant que vous partiez avant de vous aborder.

Cela est du pure mensonge car après un de vos SMS me demandant si j'avais un problème avec vous, je vous ai directement envoyé que non.
Regarde la pièce jointe 22166

Cette parties vu que la demande de sanction à été rédigé après ma déconnexion du serveur, je trouve que ces beaucoup de diffamation à me dire que je mélange mes séances de farming résidence avec mon impartialité entant de commandant de police. Je vais pouvoir vous répondre en deux temps, premier une vidéo qui prouve que je n'ai aucunement citer l'un de mes rôle ainsi que rappeler que je suis un civil et non un commandant dans l'état actuelle des choses. Une petite photo sera envoyé de vous en RAID à coté de mon pseudo pour prouver que en changeant de métier, je n'ai rien retenu contre vous.
Regarde la pièce jointe 22167

Après avoir revu vos preuves ainsi que les miennes, je n'ai trouver aucun harcèlement mais juste un joueur qui crée du ForceRP.

Comme je l'ai dis précédemment l'envoie de mes preuves est mon dernier message pour éviter tout débat ou règlement de compte dans cette demande de sanction pour éviter un Warn point 3. Je laisse donc comme vous l'avez cité la modération gérer cette DDS, je ne répondrai donc plus à aucun message car pour moi tout est clarifié et rien n'est à rajouter.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl
Bonjour,
Je vais répondre une dernière fois avant le traitement de cette DDS par la modération.
Tout d'abord, j'étais en effet bac durant tout ce laps de temps. Néanmoins, j'étais le seul policier connecté ( police + bac), de plus à plusieurs reprise j'ai aperçu un homme armée dans votre résidence mais je ne suis pas intervenu car je savais que seul, je serai juste mort. Je suis partis à plusieurs moment de la résidence. De plus, lorsque je suis mort lorsque j'ai voulu intervenir dans votre attaque resi D, je ne suis plus revenu.
Parlons maintenant de notre altercation. Pendant près de 10min, vous n'avez cessé d'émettre des moqueries envers ma personne, ainsi que des paroles négatif. La situation vous paraissez très amusante pour toi et tes amis. Rabaisser une personne en groupe donne toujours cet effet, et les excuses sont toujours les mêmes : "on plaisantait", "c'est sa faute pas la notre", "il n'y a rien de méchant"... . A aucun moment, vous vous êtes dis que ce que vous faites était grave et pouvait faire du mal à la personne. Seulement une personne ( je sais plus qui), m'a envoyé un message pour me dire de ne pas vous écouter, que ce n'était qu'un jeu etc. Que ce soit toi, Tibot ou Mike vous vous amusiez irrespectueusement de la situation. C'est pourquoi en mon sens votre comportement fût très nuisible pour l'expérience d'un joueur ( moi ) et que je fais cette DDS.

Dernière édition:
Bonjour,

Après étude de la demande, la règle suivante a été enfreinte.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

On ne peut pas qualifier cela de harcèlement au sens juridique du terme, car cela supposerait des faits récurrents sur une durée prolongée. Cependant, il est clair qu’il y a des moqueries déplacées et des comportements inacceptables. On pourrait alors parler de violence morale.

Vous êtes en groupe, et trois d’entre vous, en particulier, s’acharnent à provoquer et à lancer des moqueries inappropriées envers un joueur qui se contente simplement d’être devant votre résidence. Or, le fait qu’il reste devant votre résidence ne constitue pas une infraction au règlement, d’autant plus s’il est le seul policier en service. Je ne comprends donc pas trop l’argumentation sur ce point.

Les propos tenus envers son ami – "Tic et Tac", "ta/sa femme" –, le fait de l’imiter – "Mec, t’arrête, mec, t’arrête sinon je ramène ma femme et moi", "Lui, il pourrait faire une chose pour tout et rien", etc. (si besoin, je pourrais citer point par point les éléments, phrases et comportements posant problème, mais pour des raisons de praticité, je ne détaillerai pas tout ici) – constituent une moquerie collective envers Varys, ce qui est inacceptable sur Simple.

Dédramatiser le problème en affirmant que vous parliez simplement entre vous et que ce n’était pas un manque de respect montre clairement que vous ne vous rendez pas compte de la gravité de ces propos et comportements. Ce sont typiquement ces attitudes qui, à la longue, deviennent du véritable harcèlement.

Par conséquent, et sur disposition immédiate les joueurs @Arnauld Flowers-bbl, @Mike Korp et @Tibot Westies recevront un avertissement de type 3 pour le comportement inadapté envers @Varys Sancho.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour