Actuellement

Acceptée DDS Vladislav Spacojevic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martin Chimaev , @Adam Sharko

Nom de l'accusé : @Vladislav Spasojevic

Date et Heure de l'évènement * : De 20h00 environ jusqu’à 2043h.

Lieu de l'évènement * : Residence D.

Explications * :
Ils ont lancé une intervention ("start") sur notre résidence pour "outrage à agent", je cite. N’ayant pas commis d’outrage, je me suis dénoncé volontairement pour justement que la resi ne se fasse pas inter . J’ai ensuite été placé dans la voiture de police, menotté.
Pour taquiner mon collègue , j’ai également dénoncé mon collègue, @Tyson Chimaev , et cité ses propos au commandant. Finalement, le commandant a ordonné : "Faites-les descendre."

En exécutant cet ordre, j’ai été abattu sans aucune raison apparente. Freekill ?

Je dénonce également un cas de force RP, car dans la vie réelle, on ne pénètre pas une propriété privée pour un simple outrage à agent. ( on a été cooperatif du début jusqu'a la fin).

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j7mQTV6WePkbSXoV6?invite=cr-MSxwM2MsMjA1ODc4NzkyLA + logs

Dernière édition:
Bonsoir,

Alors pour commencer oui je suis venu avec mes agents sur place pour un outrage a agent.

Le 1er Outrage était Je cite : Le commandant Vlad il pue.
Par la suite comme on peut l'entendre 2 -ème outrage Je cite : le commandant a tellement une grosse calvitie, je pourrais poser mon fion dessus.

Ensuite il n'y a pas de cas de force RP car on s'est fait Back alors que nous discutions avec vous. Je prend ca pour du Back et que vous aviez le temp d'envoyer un message à un collègue à l'extérieur pour venir vous Back. Je m'explique, vous étiez 3 dans la resi ( 4 véhicule devant la résidence ) on vous a arrêter les 3 et mis dans la voiture, par la suite on a découvert 1 personne en plus dans la resi qui ce cachait ce qui lui laissait le temp de donner toute les infos pour du Back. pour terminer le back a été abattu dans l'angle de la route résidence E. Ce qui a mener a un mandat et une inter sur votre resi.

Ce genre de terme peut se retourner contre toi et le modérateur peut te sanctionner car ce type de langage est inadéquat dans la ville et surtout en pleine inter sur votre Résidence. Ma patience a des limites c'est pour ca que j'ai décider de vous abattre, je suis venu en ville me détendre après le travail et pas pour me faire insulter. Je n'ai pas ton âge.

Je laisserai prendre le modérateur leur décision mais vous abattre était légitime pour moi.
Ceci sera mon mot de fin.

Je ne reviendrais pas sur la DDS

Bien à vous,

CDT Vladislav Spasojevic

Bonjour je prend en charge la demande de sanction, seul les personnes ayant intérêt sont autorisés à poster. Une réponse sera apporter avant 18h.

Bonjour après examen de la preuve vidéo fournit et examen des logs voici mes conclusion ;

En premier lieu, la police peut tout à fait intervenir dans une résidence dans la quelle se trouve l'auteur d'un délit, crime ou d'une infraction au code de la route s'y trouve.

En second lieux @Martin Chimaev est menotter à l'intérieur d'un véhicules de police et je cite " le commandant a tellement une grosse calvitie, je pourrais poser mon fion dessus.". Ces propos n'on rien à faire en roleplay ils sont jute provoquant et irrespectueux enfreignant la règle ;
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Cependant @Vladislav Spasojevic à décidé de tué @Martin Chimaev pour lui avoir manqué de respect or il n'est tolérer de tué que les joueur aux insulte lourdes et répétitives transgressant la règle :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Il est tout à fait compréhensible que vous ne toléré pas le manque de respect mais dans cette situation il aurait fallut le faire descendre du véhicule et le menacer pour ne plus qu'il recommence. S'il aurait persévérer le tué aurais été justifier

Ainsi,
@Vladislav Spasojevic sera sanctionné d'un avertissement pour avoir manqué à la règle ci dessous, au vu de la fonction qu'occupe celui-ci étant tenue au devoir d'exemplarité l'avertissement sera de poids 2.

@Martin Chimaev sera sanctionné d'un avertissement de poids 2 pour avoir manqué à la règle 1.3 cité ci dessus. Aucun remboursements frais de mort n'est possible puisque vous êtes sanctionné

Par ces motifs donne DROIT à la demande et SANCTIONNE.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour