Actuellement

Acceptée dds vol argent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Klaus Kent
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Klaus Kent

Membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : Bella Lachowski

Nom de l'accusé * : Philippine Guerin

Date et Heure de l'évènement * : 07/08 vers 15h06

Lieu de l'évènement * :SS ville

Explications * :
Je joue au casino quand Philippine décide de voler 100k rec a l'appui.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ngXeRN4en8Kbdx_uf?invite=cr-MSxpSTYsMjg4OTYxMTEx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonsoir,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Afin de permettre à chacun de comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous détailler cela point par point.

Dans les faits, @Clément Rousselle a volé 100 000 euros, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :

2.3 Arnaque – Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées, sauf lors des négociations police-citoyen.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3.

Le demandeur est éligible à un remboursement de 100 000 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut