Actuellement

Acceptée DDS vole de champi durant un assaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlos Santera

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Carlos Santera

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 25/10/2024 - Entre 17:10 et 18h

Lieu de l'évènement * : Résidence D fond du jardin à gauche en partant de la porte

Explications * : Nous étions en combat avec la police quand nous avons entendu des champi nocturne se ramasser je suis revenu mon tas n'étais plus complet et n'étais plus rosé, mon collègue ma affirmer qu'il a entendu également quelqu'un prendre dans le jardin

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iX1nmL8kqQUkaHUUe?invite=cr-MSw0dUEsMTk4MzMyNDY1LA

Ci joint la vidéo où j'étais en combat et ou des champi se sont décompté

Bonjour, je prend en charge le traitements de la demande, seul les personnes concerné par celle-ci sont autorisé à communiqués dans cette discussion. La demande sera traité pour le 08/11 avant 16h

bonjour, après examen de la preuve vidéo fournit et des logs voici ma conclusion à votre demande.

@Thommas Orion à récupérer ses stupéfiants ainsi qu'un parti des votre pendant l'action et déconnecté pendant celle-ci en azyant ranger son arme. Constituant donc une infraction aux règles ;
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Ainsi @Thommas Orion sera sanctionnée d'un Avertissement lourd pour avoir manquée à celle-ci. Au vu du fait que @Thommas Orion coopérerait avec vous pour la plantation de stupéfiant il est de votre responsabilité de choisir avec qui vous planté. En conséquence vous n'êtes pas éligible à un remboursement.

Par ces motifs donne DROIT au demandeur et SANCTIONNE.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour