Actuellement

DDS Vole de champi recidive

Nikolay Krachenkof

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Nikolay Krachenkof et Nora Rhyel

Nom de l'accusé * : @Jhonn masson

Date et Heure de l'évènement * : 4H30 5H

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : Cette nuit j'ai posé des champis leg pour Nora Rhyel dans la residence E. Je suis parti dormir et puis en me revillant plus rien, Nora à fait une DDR ou il inscrit que jhonn Masson est passé au dessus de la pallis resi E pour pouvoir recuperer mes champis.... Deja Mardi matin il a fait exactement la meme chose pour venir nous braquer dans la residence de @Samuel Razes. Il a juste posé un props. Dans la nuit de Mardi a Mercredi, il est venu une fois de plus voler des champis en passant au dessus de la pallis @Seiko Rykuzo

Preuves * : aucune... Cependant, les logs sont present. Le temoignage de ces deux personnes pourront vous aider je pense...

Bonsoir,
je me permets de témoigner car mon nom est cité. Je confirme bien que j'ai déjà aperçu @Jhonn masson monter par-dessus la palissade avec un props et venir dans notre jardin. Mais pour ce qui est du 24/06, je n'étais pas présent sur les lieux, ni même dans le serveur.
Bien a vous,

Retour