Actuellement

Acceptée DDS VOLE DE CHAMPIS AU DESSUS DES PALLISADES.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paycho Kasti

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Nora Rhyel

Nom de l'accusé * : @Jhonn masson ou X

Date et Heure de l'évènement * : vers 4h50

Lieu de l'évènement * : Résidences E

Explications * : Un mec du nom de @Jhonn masson ou peut etre une autre personne est passé au dessus des palissades vers 4h50 et m’a pris tous mes champis ensuite il a pris la fuite en voiture les a vendus puis s’est déconnecté je crois.

Preuves * : J’ai pas de rec j’ai que les logs c’est tout ce que j’ai pour prouver mais vous pouvez voir que le mec était pas dans ma résidence il a pris les champis alors qu’il y avait zéro flic puis il a dû poser des props parce que je surveillais bien l’entrée.

Bonjour,

Le joueur @Jhonn masson a escaladé une palissade résidence pour voler des champignons, puis a déconnecté en action pour conserver ses champignons. Le réglement a été enfreint:

5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Les alliances n'y sont pas autorisées.
  2. Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidences.
  3. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
  4. Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou le joueur dépasse de la hauteur des palissades.
  5. En action, nul ne peut utiliser une résidence n'en faisant pas partie.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Le joueur @Jhonn masson écopera un avertissement de poids 2 pour manquement au réglement. Le joueur @Jhonn masson a 7 jours pour rembourser 12 champignons légendaires (ou trouver un arrangement monétaire) à Paycho Kasti / Nora Rhyel sinon il écopera d'un bannissement.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour